ILHEM✨- Une Pute À Son Service-
Bonne Lecture 📖"Said play with my pussy
But don't play with my emotions"
-Dojat Cat Rules-
Après leur petite altercation, elle s'est jeté sur le canapé pas loin de nous et Salim s'est rendu à la cuisine téléphone à l'oreille. Je continue de préparer la petite en l'attachant les cheveux et lui faisant une natte en queue de cheval.
La porte de la l'entrée se mets à sonner, nous faisant sourire Lina et mois.
J'allais pour me relever mais Hasna fut plus rapide que moi.Moi: tu ne vas pas m'oublier hein?
Lina: non, jamais, je-je... tu peux venir avec moi mmh ?
Elle me fait un mignon regard de chat, je la prends dans mes bras et l'embrassant de partout et lui disant à quel point elle était trop mignonne, la faisant s'esclaffer de rire.
C'est un raclement de gorge qui nous sortîmes de notre bulle. Je tourne ma tête et reste figé devant la personne devant moi.
Dieu.
Je crois que jamais je n'avais vu un être aussi magnifique.
Lui comme moi restions là à nous dévisager sans rien dire. Et ce n'est que la voix de la petite qui nous fit revenir à la réalité.
Lina: PAPAAAA
La petite se mets à courir puis se jette dans ses bras avec un grand sourire aux lèvres. Son père la réceptionne et la serre dans ses bras l'embrassant partout sur le visage. J'étais revenue à moi.
Du moins à moitié. J'étais toujours autant hypnotisé par l'homme devant moi.Homme: ça va princesse ?
- oui, et-et Issra elle est très gentille, lui dit-elle en me pointant du doigt.
Son père me regarde à nouveau puis se reconcentre sur sa fille. Bon, je ne méritais pas autant de son attention on dirait.
- et il est où Samir, lui demanda Salim qui venait de nous rejoindre au salon.
Ce n'est cas ce moment la que je remarqua qu'Hasna était toujours là, juste derrière le père à Lina, ne lâchant pas ce dernier du regard.
Homme : dans ma voiture entrain de draguer la conductrice
Salim sort de la villa suivi de Hasna.
Je les entendais se parler trop heureux de se retrouver. J'étais un peu gênée, ce qui était une première pour moi d'ailleurs.
...... : Issra tu viens avec nous
Je lève ma tête et vois Lina devant moi me souriant. Je la prends dans mes bras et l'embrasse les joues.
VOUS LISEZ
Une Pute À Son SerVice
Ficción GeneralDébut : 18 / 11/ 2015 Fin : 26 / 03 / 2016 Chronikeuse #N