⚜️ PARTIE IX ⚜️

30.4K 1.4K 37
                                    

ILHEM

- Une Pute À Son Service-

 - Une Pute À Son Service-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture 📖
  

« I never felt this way,
How do you give me so much pleasure,
And cause me so much pain ?
-Fallin', Alicia Keys- »
    

Après que j'ai lâché ma phrase -dont j'étais un peu fière, on ne va pas se le mentir-, il eu un long moment de silence où il ne faisait que me scruter surpris.

Un mélange de surprise, de colère et de quelque chose que je n'arrivais pas à décrire se lisaient dans son regard.

Il ne me répondît pas et me laissa là, collé au mur pour monter à l'étage. Je fis de même et regagna ma chambre.
Je m'allongea sur mon lit et repris ma conversation là où je m'étais arrêtée.
  
  
✉️Moi: tu es où en ce moment ?
✉️ Mariam: j'ai cru que je t'avais perdu, à l'hôtel, j'ai pris une chambre pour la nuit
✉️Moi: tu étais à deux doigts de vraiment me perdre et pas pour ce que tu m'as dit, bref, tu peux aller chez moi si cela te va

Je lui donne le code pour mon portail et lui explique où elle pouvait trouver les doubles de mes clés. Elle a du me remercier une bonne dizaine fois avant que je n'arrive à enfin couper court à la discussion.

Je ne pouvais pas la laisser dehors parce que de un je l'aimais plutôt bien et de deux elle était enceinte.

Et franchement, je l'ai toujours plaint d'avoir une famille comme la sienne.

Je pose mon téléphone sur la petite table, éteint la lumière et ferme les yeux.
Quelques heures plus tard je sens comme une présence qui s'ajoute dans mon lit, mais trop fatigué je ne fais pas attention et continue de dormir.

   

-Quelques jours PLUS TARD-

Moi: je suis prête, on peut y aller 

Les filles me rejoignent après avoir saluer Mourad.
On devait aller chez moi, elles avaient réussi à avoir son accord et encore c'était pas chose facile.

On monte dans ma voiture, que j'avais récupéré la première fois où j'étais retournée chez moi.
Je nous mets de la musique et nous partons.
   

~~~~~~
   

Le trajet jusqu'à chez moi nous a pris plus d'une heure.
Je fais entrer ma voiture dans mon garage et nous sortons. Après avoir vérifié que le portail soit fermé, nous nous dirigeons vers l'entrée.

J'ouvre la porte de ma maison et y rentre avec Lina dans mes bras et Samira derrière moi qui faisait que complimenter ma maison.

Moi: Mariam ?

Je rentre au salon après avoir entendu des voix et là trouve mais pas toute seule.
Je fronce des sourcils ne comprenant pas depuis quand un homme pouvait rentrer ici.

Les seuls qui sont déjà venus et qui ont le droit de revenir sont les trois S. Dont deux que vous connaissez déjà.

Mariam:-souriante- Issra tu es enfin là

Elle vient me prendre dans ses bras et me remercie sans que je ne sache pourquoi. Je l'entends parler avec Samira mais je n'y fais pas attention. Mon regard ne voulait pas lâcher l'homme face à moi et lui non plus d'ailleurs.

Et je ne le regardais pas parce qu'il m'attirait ou je ne sais pas quoi. Il est beau certes mais je ne savais toujours pas pourquoi il était là.
   

- tu nous présentes pas ton ami ?
  
Et j'espère que c'est son ami. Cette maison n'a jamais été utilisée pour des activités d'adultes. Pas même avec Salim et je ne comptais pas le faire.

Elle me fais avancer jusqu'au canapé.

Mariam: Issra je te présente Hakim, Hakim, Issra dont je t'ai parlé et la petite c'est Lina, la grande Samira

Je la regarde et attendant qu'elle continue. Mais voyant qu'elle ne savait pas quoi dire je repris la parole.

Moi: tu sais que je n'invite pas d'homme ici

Mariam: ah il n'est pas là pour ce que tu crois. C'est mon meilleur ami, il a insisté pour savoir où j'étais quand je me suis fait mettre dehors et je ne voulais pas lui mentir, c'était aussi l'occasion pour moi de te le présenter. Parce que tu en as peut-être pas conscience mais tu m'as vraiment sauvé. Tu es la seule qui ne m'a pas lâché dans le groupe
  
   
Moi: ça ne me surprend pas, je l'ai toujours su qu'au moindre problème ça aurait été les premières à me lâcher

Samira: pas mal votre groupe d'amies

Moi: collègues

Samira: ah ouais carrément

Le reste de la journée s'est plutôt bien passé. J'ai fais visiter la maison aux filles. Et les deux ont aimé mon jardin. Que je n'entretiens pas mais paie quelqu'un pour.
Samira et Mariam se sont bien entendues, ce qui ne m'a pas vraiment étonné.

Je les ai laissé au salon et suis partie à la cuisine nous faire un petit truc à manger.

J'entends la chaise bouger. Je tourne ma tête et vois Hakim assis.

Moi: j'aime pas qu'on me regarde quand je fais à manger

Hakim: je veux te parler si ça ne te dérange pas

Je me rince les mains et prends place face à lui.

Moi: je t'écoute

Il me regarde sans rien dire puis sourit. Je déglutis ma salive et détourne mon regard.

Hakim : merci pour Mariam

Je hausse les sourcils m'attendant à tout sauf ça.

Moi: c'est normal...enfin c'est ma pote...et c'est tout ?

- non, je voulais aussi savoir si c'était possible d'avoir ton numéro

Comme je m'en doutais.
   
   

Votez/ Commentez/ Partagez ❤️

Une Pute À Son SerViceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant