ILHEM✨- Une Pute À Son Service-
Bonne Lecture 📖
« We're not who we used to be
We're just two ghosts standing in the place of you and me
Telling those stories we already told
Because we don't say what we really need »
-2 Ghosts, H. Styles-~~~~~~
Je finis de rassembler les cadeaux de la petite dans un sac, prends mes affaires et descends, je pose le sac devant l'entrée puis rejoins Mariam au salon.
Mariam: tu es prête ?
Moi: pas du tout, je stresse un peu
Mariam: mais tu stresses vraiment pour rien, respire et expire
Je lui tire la langue, ce qui la faut encore plus rire.
- en vrai j'y vais mais je ne sais même pas pour lui dire quoi, ça fait quatre mois que l'on ne sait pas parlé. Je ne suis même pas sûr que ce que vous m'avez dit est vrai. Déjà j'ai les morts contre lui de base.
Mariam: vas-y et tu l'étouffe avec un cousin pour apaiser ta colère, après vous vous embrassez
Moi: t'es vraiment bête
Je lui lance le premier objet qui me tombe à la main.
Je la rejoins après m'être servi de quoi manger et me pose avec elle.Malek nous avait rejoins pas longtemps après. Il s'était proposé pour me ramener.
Il s'était servi de quoi manger, à l'aise, puis s'est posé avec nous.C'était hallucinant de voir le changement de cette maison.
J'étais la seule qui vivait ici, je ne laissais personne y dormir. Mais depuis Mariam, la maison est depuis plus bruyante, y'a des aller-retours tout les trois secondes.Moi qui pensais que cela me dérangerait d'avoir des gens ici, finalement c'est tout le contraire. Je me sens vraiment moins isolée.
Ça fait du bien, de regarder la télévision avec quelqu'un, de parler avec quelqu'un, avant d'aller dormir.
Moi: mais en vrai t'es un cochon tu ne sais pas manger
Malek: qui, moi ?
Moi: y'a que toi qui mange la
Il me regarde, cherchant à voir si j'étais sérieuse. Je le regarde à mon tour le sourcil levé.
VOUS LISEZ
Une Pute À Son SerVice
Genel KurguDébut : 18 / 11/ 2015 Fin : 26 / 03 / 2016 Chronikeuse #N