** Partie 53 **

16.2K 1K 92
                                    

Salam, Bonsoir / Bonsoir

Pub : 1 - << Aliya, de la tess à l'hôtel ?>>       écrit par JeMappellePaas

2- << Chronique de Mimoun: Du rire au Larmes >>     mmlloo


3 - perlarosa13 elle fait  des pub donc si y'a des intéresser.



Bonne Lecture




<< Wesh est-ce qu'on s'appelle après neuf heures? "
"J'attends quand même depuis hier"
"Tu sais j'ai des envies moi aussi" "Tu penses arriver pour quelle heure?"
"J'ai sorti la Ruinart du frais" "Emmène-moi tout en haut d'la Tour Eiffel"
J'ai pas l'temps pour ces conneries Fais juste ton job
j'te paye après Coke dans un petit paquet
C'est Paris bébé >>


Après la scène avec Tasnim Mourad était remonter dans la chambre et 5 minutes après il est redescendu habiller et, et sorti.
Je jouais avec Lina à poupée tout en faisant dormir les petits.


1 heure était déjà passer depuis que Mourad était sorti et j'avais toujours aucune nouvelle de lui. Je commençais grave à m'inquiéter mais je me voyais pas sortir aller le chercher en laissant les petits.
Je m'allonge sur le canapé et met des animés.



BOUM BOUM BOUM



Je me réveille en sursaut manquant de me gamelle sur le  sol. J'avais dormi que 30 minutes *soupire*, je marche en trottinant et ouvre la porte. Ce que je vis ne m'enchantait guerre, je fronce les sourcils et les dévisagea, tout ce que j'aimais pas ce trouver juste en face de moi.


Moi : vous voulez quoi

Je ne suis pas malpoli mais sa leurs apprendra à me réveiller.
Un des policiers me regarde de haute en bas puis s'arrête sur mon visage, voyant mon regard il tourne son regard vers son collègue.


Le policier gentil : oui bonjour veillez nous excusez de vous déranger mais on m'aimerez parler à votre ma.....mari

Moi : *soupirant* attendez moi

Je laisse la porte ouverte et pars prendre mon téléphone, puis les rejoins.  Je tape le numéro de Mourad et attend qu'il répond.


Mourad : qu'est-ce qu'il y a

D'accord lui n'est pas d'humour.

Moi : y'a des policiers devant la porte de la maison et il veulent te parler

Il me répond pas et raccroche, je lève les yeux au ciel et me concentre sur les policiers.

Moi : il arrive -j'espère-, rentrez c'est mieux de l'attendre à l'intérieur

Eh Non je ne suis pas folle d'inviter des keufs dans ma dare, je veux seulement pas que mes voisins d'en face sort de chez eux et les voit planter devant.
J'apporte de quoi boire et m'installe à leur côtés.

Une Pute À Son SerViceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant