** Partie 25 **

27.3K 1.2K 61
                                    

Salam Anleykoum

1- << Mon ennemi est devenu l'homme de ma vie >>

et

<< Chronique de Sheila : Ma vie au coeur de la cité >> écrit par acms__



Bonne Lecture




Le Lendemain


Je me réveille dans les bras de mon chéri, je lève ma tête et vois la grosse tête à Mourad entrain de dormir, il était trop mignon, je souris et le smack. Je pars à la salle de bain et fait le rituel du matin, j'en ressors habiller comme sur la photo *média*. En sortant de la salle de bain y avait plus Mourad sur le lit, je descend en bas et pars à la cuisine faire le déj.


...... : wesh bien ou quoi ??

Je me retourne et manque de faire une crise cardiaque, putain ce gars il a un problème je vous jure je crois qu'il cherche à me faire flipper à chaque fois que je le verrais. C'était Yanis ( le meilleur pote à Mourad) le gars était juste en face de moi genre qu'en je me retourne bah y a direct sa grosse tête devant mes yeux quoi.


Yanis : *rire* tu devrais voir la tête que tu fais, pouaah je savais pas que je faisait peur mddrr

Moi : en même temps si t'étais pas moche peut être j'aurais pas peur à chaque que je te vois

D'un coup il s'est arrêter de rire, du coup c'est moi qui étais plier de rire, nan en vrai il est pas moche, il est beau.


Yanis : pourquoi tu mens je suis plus beau que ton gars

Moi : arrête de mentir parce que même dans le noir et bah lui, il est plus beau que twaa, il est plus beau que twa (je chantais)

....... : j'avoue tu peux pas tester face à ma beauté

Moi et Yanis on se retourne, et tombe sur Mourad qui faisait des pose chelou on était tout les trois mort de rire. C'était la première fois je rigolais au tant avec Mourad et sah c'était grave agréable.


Moi : vas y assez vous j'ai bientôt finis les crêpes

Eh ouais je faisais des crêpes, c'est plus facile et plus rapide à faire que les gaufres. Bref je termine le petit déj pendant que ils parlaient de bizz, je faisais même pas attention à ce qu'il disait jusqu'à..........


Yanis : je l'ai revu

Mourad : qui l'autre là ?

Yanis : ouais

Je voulais trop savoir de qui ils parlaient mais il disait pas le prénom et zehma il disait pas les " elle/il/lui/la" donc impossible de savoir si c'est une gow ou un mec mais bon tant que c'est pas une meuf sa me va P.S i don't jalouse ( et i don't parler le inglès mdrr ).


Je place les crêpes sur la table et leur sert du café, je m'installe à mon tour et mange.


Mourad : on bouge ta l'heure

Moi : vous allez où ??

Yanis : mddrr ta mal compris c'est vous deux qui sortait

Une Pute À Son SerViceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant