** Partie 42 **

18K 1.2K 100
                                    

Salam Anleykoum



" Chronique De Nadia : << J'ai Jouer, J'ai Perdu >> " écrit par Lalgerocainnedu31 elle a fait 4 autres


Bonne Lecture



///////// 1 Mois plus tard ////////////



Vous vous rappelez de l'appel de Mourad ??

Sa fait déjà 1 mois je crois, que je l'ai reçu et depuis j'ai presque tout les jours des messages de sa part, soit des menaces soit des insultes sur moi ou Salim. Je comprends franchement pas c'est quoi son délire.


Bref dans 3 semaines zehma on bougeait à Toulouse pour continuer nos recherches. Mais pour l'instant j'étais coincé chez moi Salim voulait pas que je sors parce-que d'après Monsieur Mourad en ai après moi. Bon j'avoue que sa phrase de la dernière fois voulait presque dire ça.

Aujourd'hui je devais passer la journée avec Salim chez moi. Je l'avais genre on va dire supplier de resté avec moi, comment je déteste rester seul y aurait eu Yassin sa m'aurait pas déranger.


Bref je termine de faire les pop corn et le rejoins au salon, il avait  mit un film d'horreur je me rappelle même pas c'était quoi le titre. Déjà faut que vous sachiez un truc les films d'horreur moi je l'ai regard sans problème mais l'heure d'aller dormir mmh j'assume même plus.


Hessoul je me mets dans ses bras et il démarre le film. J'étais pas trop à fond dessus, j'étais genre perdu dans mes pensées je pensais à Mourad non il me manque pas....enfin si mais je l'en veux à mort pour ce qu'il m'a fait. Bref je disais je pensais à Mourad j'arrêtais pas de me demander est-ce QU'IL s'occupe bien de mon fils et enfin de tout les gosses.

J'espère seulement qu'ils vont tous bien, en plus tellement j'étais perdu dans mes pensées j'avais même pas remarqué que Salim avait mit pose et me regarder.


Je baisse la tête et pose ma main sur son torse en serrant fort son t-shirt j'avais envie de pleurer je sais pas pourquoi. Il m'attrape par le bras et me monte doucement sur lui.


Salim : pourquoi tu pleures

Moi : pa-parce que.....je sais pas

Lui : je sais qu'il te manque et je t'ai promis qu'on va le retrouver tu me fais confiance ??

Je hoche la tête de haute en bas et le sert dans mes bras, il me faisait des petits bisou dans le cou et m'embrasse j'ai bien sur répondu à son baiser.

Après notre petit moment de bizoutage on se décolle il m'éssuie mes larmes et me fais un bisou sur le front.
Je le regard et me mord la lèvres je voulais grave lui dire ce que je commençais à ressentir pour lui, j'avais dit que je lui dirais qu'une fois avoir trouver mon fils mais je crois que c'est le moment. Il est tout le temps la à s'occuper de moi, et je sais que si je lui dis, on sera encore plus proche je sais enfin je le sens que je peux lui faire confiance c'est comme si avec lui je souffrirai pas.


Salim : eh....Ilhem tu me fais confiance ??

Moi : *doucement* oui

Je le smack et colle nos front ensemble.

Moi : Salim

Lui : mmmh

Moi : tu-tu vois bah sa fait un peu longtemps que tu m'avais demander si je voulais sortir avec toi et.........

Salim : *en me coupant*et tu m'as dit non

Moi : laisse moi terminer orrh.....enfin bref en fait tu vois moi et toi -obliger de mettre le moi en premier mdrrr- on s'est grave rapprocher tes toujours attentionné avec moi et sa me fait grave plaisir et du coup bah.....euh.....à force bah tu vois quoi ta compris ??

Il me regarde en mode heiiin???

Moi : pfff bah je-je enfin si tu veux toujours bah me poser avec t-toi

Je hcheum de ouff masta, la c'est moi qui lui demande de sortir avec moi ?? Normalement c'est pas l'inverse ??

Ohlala qu'on me donne un truc pour me cacher. J'ai tellement honte et en plus ce con n'arrange pas les choses il me chope par la tête et me bombarde de bisou. C'était dégoûtant c'était trop baveux beuurkk !!!!!


Salim : dés qu'on retrouve Yassin on part en voyage la où tu veux OK ??

Moi : ouiiiii

J'étais heureuse d'avoir enfin un homme qui m'aime pour ce que je suis et non pour ce que j'ai. Je l'embrasse encore et encore puis descend de lui et part à la cuisine le sourire au lèvres.


Je range un peu mon bordel étant donné que le film ne m'intéressait pas, ensuite je prends mon tel de ma poche et vois que j'ai des appels manquer et 2 messages, j'ouvre les messages et comme d'habitude c'est Mourad.


Msg 1 : profite bien de ton PD c'est bientôt ton tour

Msg 2 : fait zehma ne pas voir mes messages sal pute

C'est bientôt à mon tour ?? sah je commence vraiment à flipper, imaginez il me kidnap pour me retraiter comme une chienne.

Asy pour l'instant je préfère ne pas le dire à Salim.



//////// Le lendemain /////////


Salim : tu me le promets ??

Moi : oui Salim je ne sortirais pas


Ou peut être si.
Il m'embrasse comme si c'était le dernier baiser qu'on s'échangeait avant de sortir. Rhololo il s'inquiète trop pour rien.



Voter / Comment

Une Pute À Son SerViceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant