⚜️ PARTIE III ⚜️

53.8K 2K 295
                                    


ILHEM

- Une Pute À Son Service-

 - Une Pute À Son Service-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture 📖

"I done got so sick and filthy with Benjis, I can't spend it -Diva, Beyonce-"

-Deux jours PLUS TARD-

J'étais installée au salon avec la petite à essayer de ressoudre un puzzle disney quand on entend sonné à la porte.

Je soupire et me relève pour aller ouvrir la porte.
Je fronce les sourcils voyant une femme devant celle ci.
En général aucune femme ne venait dans les villas à Salim lorsque j'y étais. Ne trouvant pas cela nécessaire d'avoir d'autres fille quand j'étais disponible.

Et surtout elle ne ressemblait pas -niveau tenue vestimentaire-, à une fille qui était là pour avoir des rapports. Elle avait l'air beaucoup trop couverte.

Moi: bonjour, je peux vous aider ?

Je la laisse me dévisager de la tête au pieds attendant qu'elle veuille me répondre.

Elle: il est là Salim ?

Je roule des yeux voyant que je ne méritais même pas un bonjour de sa part et retour au salon lui laissant la porte ouverte.

Lina : je veux aller au toilette ?

Moi: vas y mon coeur je t'attends pour continuer

Elle se relève et monte à l'étage en courant.

Je tourne la tête me sentant observer et remarque qu'effectivement on me regardait.

Moi: il y a un problème ?

Elle : quoi parce qu'on a pas le droit de te regarder

Bon Dieu.
J'allais répliquer mais Lina revient à ce moment là et se jette dans mes bras. Je lui embrasse la joue et la réinstalle entre mes jambes.

Quelques minutes après la porte d'entrée s'ouvre et Salim fait son entrée au salon. Je n'eus le temps de dire un mot qu'une personne se jette à son cou l'embrassant à pleine bouche. Je lève les yeux au ciel comprenant le pourquoi du comment d'un tel comportement.

Moi: tu ne m'avais pas dit qu'on attendait une invitée

Elle: parce qu'il a besoin de ton accord maintenant ?

Salim: Hasna, ne commence pas. Désolée Issra j'aurais dû te prévenir que ma fiancée venait

Je faillis manqué de m'étouffer avec ma salive. Je m'attendais à une copine mais pas fiancée. Je savais qu'il avait quelqu'un par le bias de son frère. Mais on ne m'avait pas dit que ce quelqu'un était une fiancée.

Il me menace avec son regard me défendant à faire une remarque dessus. Je roule des yeux, levant les mains en l'air.

Salim: d'ailleurs attrape

J'attrape de justesse une boite de téléphone et le remercie.


-3 jours PLUS TARD-

Je me réveille avec un léger mal de tête.
Hier Madame c'était décidé à faire de la maison un cirque en hurlant de partout qu'elle ne voulait pas que je sois ici.
Non seulement elle m'avait saoulé comme pas possible mais en plus elle avait réussi à mettre Salim sur les nerfs.
Au fnial elle a fini par retourner dans son hôtel pour la nuit et monsieur avait besoin de se calmer donc j'ai du m'en charger après avoir fait dormir la petite.
J'ai peu dormi pour vous dire parce qu'une fois finis, je suis retournée dans ma chambre après mettre nettoyer.

La petite s'est réveillée en pleine nuit pleurant qu'elle voulait voir son papa. Après qu'elle se soit calmée et endormie c'était moi qui avait plus sommeil. J'ai dû réussir à fermé l'oeil vers les cinq heures du matin.

Je tourne ma tête et ne vois pas Lina. Je me mets à aussitôt à paniquer et sors du lit. J'arrive en bas et la trouve à la cuisine, assise avec Salim et Hasna à prendre le petit déjeuné. Je m'approche d'elle et l'embrasse sur le front.

Moi: ça va mon coeur ?

Lina : oui

Moi: ça va mieux Salim ?

Salim: tranquille et toi ?

Je lui réponds par un mmh et prends Lina qui venait de finir de manger dans mes bras.

Hasna: quand on dit bonjour au gens la moindre des choses c'est de le faire pour tout le monde

Moi: parce que toi et moi nous nous saluons depuis quand ?

Je n'attends pas de réponse de sa part et sors de la pièce. Je pouvais entendre Salim pouffait de rire et elle lui criait dessus comme quoi il n'y avait rien de marrant.

-Quelques heures APRES-

Moi: Lina fait vite mon coeur, y'a papa qui arrive

Elle: oui

Elle courrait de partout en criant que son papa arrivait. J'étais contente pour elle, mais j'avais un pincement au coeur.
Je m'étais attachée à elle en si peu de temps.

...... : pourquoi je ne peux pas venir avec toi alors que elle, elle peut

Bon Dieu, qu'elle est chainte celle la.

Salim : parce que toi tu fais ce qu'elle fait

Elle me regarde, l'air dégouté. Je lui offre mon plus beau sourire et leur tourne dos.

Hasna : non mai-

Salim : il n'y a pas de mais, tu ne viens pas c'est tout


Votez/ Commentez/ Partagez ❤️

Une Pute À Son SerViceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant