ILHEM✨
- Une Pute À Son Service-
Bonne Lecture 📖
« Baby you were a good girl and I had no right,
I really wanna make things right,
'Cause without you in my life girl, I'm so... »
-Lonely, Akon-
Il devait être quatorze heures passés quand je me décida à enfin sortir de la chambre qui m'a été attribué pour mon court séjour -parce que oui je ne comptais pas mourir ici, je n'étais pas prisonnière je savais très bien que si je voulais m'en aller je pouvais le faire sans problème-.
Après mettre changé et attaché les cheveux, je suis descendue au salon où trois autres personnes s'y trouvaient déjà.
L'un d'eux m'avait l'air familier et vu le regard qu'il me lancé je savais que lui aussi me reconnaissait.Je tourne les talons et me rends à la cuisine. Je me sers à boire et m'installe sur l'une des chaises montantes. J'entends la porte de la cuisine s'ouvrir et une présence se fait derrière moi.
La personne fait passer ses bras et les posent à plat de chaque côté de mon corps.- je ne savais pas que tu travaillais pour Mourad maintenant
Moi: parce que ce n'est pas le cas
- donc tu vas me dire que tu es là pour des vacances ?
Je roule des yeux et fait tourner ma chaise pour lui faire face.
Moi: faut croire que oui je suis là pour les vacances
- et moi qui voulais de tes services, me chuchota t-il près de l'oreille.
À mon tour je l'approche plus près de lui et passe mes mains derrière sa nuque.
Moi: oh mais je suis en vacances mais je peux toujours travailler
Je le repousse légèrement et me révèle.
Je lui fais un sourire et lui tourne dos pour monter à l'étage.Quelques minutes après, j'entends des pas dans les escaliers. Il apparaît en haut de celle ci et me souris une fois qu'il m'a repéré devant l'encadrement de la porte de ma chambre.
-Quelques semaines PLUS TARD-
Un mois déjà que j'étais ici. Et je m'étais prise la tête deux fois avec Mourad parce que Monsieur n'était pas contente que je fasse mes activités chez lui.
Donc pour qu'il arrête de crier que ce n'était pas un motel, j'ai repris mes sorties avec mes amies.
Je dormais toujours chez lui, parce qu'en vrai je m'ennuyais chez moi.J'étais retournée 3-4 fois me chercher des affaires c'est tout.
Revenons au présent.
Aujourd'hui avec Samira et Lina, nous nous étions mises à la cuisine. Elles voulaient qu'on fasse un moelleux au chocolat, des gaufres et des crêpes histoire de tuer le temps.Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait cela, depuis que j'ai quitté l'orphelinat.
Lina: Ilhem je peux venir chez toi ?
Moi: tu veux venir visiter ma maison ??
Lina : ouiii
Je l'attrape par les joues et l'embrasse sur le front.
Moi: ok, tu sais quoi dans une semaine on ira chez moi avec Samira si elle veut bien et si ton papa accepte aussi
Samira: moi je veux bien
Je lui avais dit mon prénom sans lui raconter mon histoire. Je l'aime plutôt bien et j'aimais pas qu'elle m'appelle Issra.
Bref, nous terminons nos préparatifs dans une bonne ambiance. On mets tous à la table de la cuisine et nous installons autour de celle ci.
Quelques minutes après on entend la porte d'entrée et Mourad finit par faire son entrée. Il embrasse sa fille et sa copine sur le front et prend une part de gâteau.
Mourad: ça sent bon et c'est bon
Samira: oh merci, le gâteau c'est Issra
Je le regarde et le vois me jeter un coup d'œil indéchirable. Il ne dit rien et repart au salon après s'être resservi.
- Au alentour de 23 heures-
Nous étions au salon, Mourad et moi, chacun de son côté et sur son téléphone.
Je parlais par message avec Mariam qui avait essayé de me joindre tout l'après-midi.✉️Mariam: je crois que je vais arrêter
✉️Moi : arrêter quoi ???
✉️Mariam: tous ça
✉️Moi: tu es sure de toi ? Enfin je veux dire, c'est bien pour toi mais est ce que tu penses en avoir mis assez de côté pour partir de chez tes parents, à moins que tu aies changé d'avis ?
✉️Mariam: non, jamais... c'est plutôt eux qui m'ont viré
Je lâche un petit cri de surprise et me réinstalle confortablement.
✉️Moi: ok, c'est chiant mais en même temps tu t'en fous non ? Tu comptais de toute façon partir
✉️Mariam: oui, mais pas comme ça, pas en étant enceinte
Cette fois ci ce n'est pas un cri qui sorti de ma bouche mais un juron.
Mourad: tu parles à qui, pour faire chier comme ça
Je relève ma tête et le regarde sans rien lui répondre.
Lui: je te parle
Moi: parce que je te dois des comptes maintenant ?
Je ne lui laisse pas répondre et me lève de ma place. Je passe à côté de lui pour sortir du salon quand je me sens projeté contre le mur avec lui devant moi, les poings serrés à côté de mon visage.
Mourad: parle bien avec ta bouche parce que tu joues trop avec mes nerfs toi, je ne suis pas tes mecs que tu s*ces tout les jours
- pourtant tu pourrais devenir l'un d'eux.
Votez/ Commentez/ Partagez ❤️
VOUS LISEZ
Une Pute À Son SerVice
General FictionDébut : 18 / 11/ 2015 Fin : 26 / 03 / 2016 Chronikeuse #N