Salam Anleykoum
Bonne Lecture
On m'avait dit de pas sortir ?? Mais je m'ennuie trop y'a rien a faire.
Et bête comme je suis -seulement moi ai le droit de m'insulter hein- bah il était hors de question que je reste enfermé jusqu'à notre départ, du coup je me suis sapé bien *média*, fallait j'aille acheter des jouets de bébé hein croyez pas j'en joue mdrr, hessoul je prend mon sac mes clé et sors.
J'étais d'abord parti faire un tour à toys R us j'avais acheter v'la les jouets, après chui retourner chez moi les ai ranger dans la chambre à mon bébé et suis ressorti à nouveau mais sans ma voiture
J'avais d'abord rendu visite à Mariam je voulais trop voir Aïcha sa fille chai pas mais voir un bébé me fait sourire parce-que sa me rappelle mon fils Aïcha a 1an elle l'ai a eu en janvier.
Mariam : toi tu tiens pas à ta vieMoi : comment ça
Elle : on ta dit de pas sortir Mourad te veut peut être
Moi : mdrr je peux pas rester enfermé je risque de devenir folle y aurait eu mon fils je serais rester sans problème
Elle me prend dans ses prend et me caresse doucement le dos.
Elle : t'inquiète on va bientôt le retrouver
Moi : insha'llah
On discute encore un peu, après je pars voir Samira. Elle me raconte ses histoire d'amour ouai elle est en couple mais avec un gars posé et tout qui prie. Elle me dit que ouais le gars veut venir le kthob parce-qu'il veut pas qu'ils soient dans le hram, elle était toute contente mais elle voulait attendre encore un peu vu que sa fait que 4 mois entre eux, sah je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Moi : bon hbiba je te laisse il est déjà 20hSamira : ouais asy dépêche toi avant que ton homme ne rentre
Elle me tape sur le dos doucement, je sors de chez elle après avoir saluer sa mère qui est grave gentille.
Sur le chemin je sentais genre une présence derrière moi mais asy je calculais pas trop jusqu'à ce que j'entends des pas, comme si quelqu'un courrait. Je me suis même pas tourner pour voir y avait qui, que j'ai commencer à courir heureusement pour moi j'avais mis des baskets. J'ai commencé à courir mais d'une manière sans vous mentir je courais comme une handicap comment je sais pas courir mdrrr.
Je m'arrête essoufflé et là je vois une main passer face à mon visage j'ai même pas eu le temps de dire un truc que je me sens partir dans un looooong et prooonfoond sommeil mddrrr.
////////////////////////////////
Je me réveille avec un de ses mal au nez, j'avais le nez qui piquer grave du coup ma tête me faisait un peu mal c'était supportable oklm mais voilà quoi je déteste ressentir ne serait ce qu'un petit mal.
Bref j'ouvre mieux les yeux, j'étais dans une chambre, on va pas dire qu'elle était waouh parce qu'elle était complètement banal c'était une chambre comme les autres, hessoul je descend du lit et me dirige vers une porte, j'ai à peine posé ma main sur le poignet de la porte que celle ci s'ouvre.
Je lève la tête et vois Yanis *le best à Mourad* devant moi, je l'ai regarder en mode choquer, lui me regarder en souriant j'ai direct pensé à Mourad parce que si lui il est là sa veut dire que Mourad aussi et mon bébé ??
Je l'ai même pas calculer et, et sorti de la chambre je marche dans le couloir et atterie au salon.
Il était là allonger par terre sur un tapis, je cours vers lui et le prends dans les bras en le bombardant de baissées. J'avais les larmes au yeux, il m'avait tellement manquer.
...... : Ilhem
Je tourne ma tête et vois Lina, devant moi les yeux grandes ouverts elle court dans mes bras et me fait des bisous. Sa faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu, elle m'avait grave manquer.
Lina : papa sera trop content de te voirSon-son père ?? Comment vais je réagir en le voyant ? J'ai peur -j'ai tout le temps tout façon-.
Je tourne mon regard sur le côté et vois un bébé par terre aussi sur le tapis. Elle ressemble grave à Lina-et non elle est pas noir mdrrr-.
Je dépose Yassin à côté d'elle et pose Lina sur mes genoux.
Moi : elle s'appelle commentLina : Layna
Moi : c'est beau elle te ressemble en plus tu sais
Elle : tu sais bah Yassin et Layna vont se marier ensemble
Mdrrr starfir'llah mon fils va pas se mariait avec sa soeur, jamais de la vie, moi je veux une congolaise ou marocaine mes origines quoi.
Moi : mdrr ils peuvent pas être marier ensemble ils sont frères et soeurJe voulais plus les lâcher même la petite Layna, même si j'aime pas sa mère bah c'est pas une raison pour que je l'aime pas elle surtout qu'elle est grave mimi.
Bref Yanis nous avait rejoins, il m'a expliqué comme quoi c'est Mourad qui avait ordonné à ses hommes de me kidnappé et qu'il allait bientôt rentrer, comment je voulais pas le voir. Surtout maintenant quoi, j'ai enfin reçu à le remplacer et BAM il revient.
Moi : tout façon je vais pas lui pardonner pour ce qu'il m'a faitYassin : il se contrôle pas mais wallah Ilhem Mourad il...........
Il termine pas sa phrase que la porte de l'entrée s'ouvre laissant apparaître Mourad.
Je me suis direct lever en le voyant, mes jambes commençaient à trembler je comprenais pas ce qui m'arriver, il me regarde, je le regarde, je ferme fort les yeux et prononce le prénom à Salim ce qui me fis sourire. Je réouvre à nouveau les yeux et le vois encore debout devant l'encadrement de la porte, les sourcils froncer et la mâchoire contracter. Il lâche un putain et part vers les chambres.
Je me mord la lèvres et regard Yanis qui me faisait non de la tête, à croire j'avais fait quelque chose de mal. J'ai seulement prononcer le prénom de salim.
Voter / Commenter
C'est court mais au moins j'ai poster deux parties en même pas 10 minutes.
VOUS LISEZ
Une Pute À Son SerVice
General FictionDébut : 18 / 11/ 2015 Fin : 26 / 03 / 2016 Chronikeuse #N