⚜️PARTIE XVII⚜️

26.9K 1.3K 92
                                    


ILHEM

- Une Pute À Son Service-

 - Une Pute À Son Service-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture 📖

  
   « Geojit soge ppajyeoisseo
Sungyeolhaetdeon nal chajajwo
I geojit soge heeonal su eobseo
Nae useumeul dollyeonwajwo »
-Lie, Park J.-

 

-Quatre mois PLUS TARD-
 
  

Une nouvelle année avait commencé depuis un moment.

Tout t'allait bien.
Après l'épisode de la chicha avec Mourad, je ne l'avais plus revu.
Enfin, si j'ai dû le revoir une fois quelques semaines après avec Lina au centre commercial. Mais je ne lui ai pas parlé, j'ai salué sa fille puis aie continué mon chemin.

Je ne dirais pas que je l'ai complètement oublié, je le désire toujours autant, je pense parfois à lui, mais rien de plus.
Je pense que le fait de ne pas être tombé amoureuse de lui ou autre et de n'avoir que de l'attirance m'aide à continuer ma vie.

J'ai dû m'expliquer avec Hakim, qui nous avait cherché partout après que Mourad nous ait fait sortir.
Il pensait que j'avais eu une histoire avec. Je lui ai expliqué en vite fait notre relation sans trop lui parler de l'attirance que l'on avait l'un envers l'autre, ni de la séquestration, si c'est le bon mot.

Depuis lui et moi nous nous voyons plus souvent. Il vient souvent à la maison. Pour Mariam mais pour moi aussi, car depuis un mois déjà nous sommes ensemble.

J'étais assez retissante lorsqu'il me l'a demandé. Je n'avais jamais été en couple. Mais j'ai voulu nous donner une chance et qu'on essaie. Après tout je l'aimais plutôt bien.

Une autre bonne nouvelle.
Mariam a accouché d'une petite fille qui s'appelle Aïsha. L'accouchement ne sait pas très bien passé, la petite est née prématuré de un mois mais avec beaucoup de complications. Mariam venait à peine d'entrer dans son huitième mois que les médecins ont dû la déclencher.
La petite était mal posée. Et la mère souffrait trop, jusqu'à parfois avoir des saignements.

Est ce que j'ai envie d'avoir des gosses ? Très bonne question, je vais y réfléchir un bon moment avant.
Sinon la petite est parmi nous depuis hier seulement. Pour l'instant elle va être gardée un mois à l'hôpital mais d'après les médecins il n'y a pas à s'inquiéter.

Malek, le papa, était aux anges. Si au début il a failli rendre âme maintenant il est le plus heureux des hommes. De plus Mariam l'avait laissé choisir le prénom.
 
 
Mariam: elles viennent toujours ?

Une Pute À Son SerViceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant