⚜️PARTIE XVIII⚜️

24.3K 1.4K 131
                                    


ILHEM

- Une Pute À Son Service-

 - Une Pute À Son Service-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne Lecture 📖

« If I could go back and change the past
Be a little braver than I had
And bet against the odds »
-Wondering, High school musical-

  

Dans l'ascenseur nous étions chacune appuyées d'un côté. J'attendais qu'elle commence.
Je savais qu'elle n'avait rien oublié dans sa voiture.

Ça fait un petit moment qu'elle a l'air de vouloir me dire quelque chose. Et ça a été la première à ne avoir être enchanté de ma mise en couple avec Hakim.

On dirait bien qu'aujourd'hui je devais avoir une discussion avec tout le monde.

Samira: il faut que je te parle

- je m'en doutais

Elle a l'air surprise de ma réponse. Je lui souris en haussant les épaules.

Samira: est ce que tu peux passer à la villa s'il te plaît.

Cette fois c'est moi qui fut surprise m'attendant pas du tout à cela.

L'ascenseur s'ouvre, on sort et nous nous posons dans la voiture.
Elle a dû voir que j'étais toujours sous le choque, car elle poursuivie directement.

Samira: je sais que ça peut paraître bizarre, surtout venant de moi mais j'ai vraiment besoin que tu passes à la villa pour parler avec Mourad. Je sais qu'il n'y a rien eu entre vous mais je serais conne si je n'avais pas remarqué l'attirance qu'il y'avait entre vous. Je l'avais vu depuis la première fois que l'on s'est retrouvé dans la même pièce tous ensemble, mais j'ai voulu faire l'aveugle. Sans te mentir au début j'ai pensé que tu allais faire quelque chose avec. Mais au fil du temps je me suis attachée à toi et j'ai vu que tu n'étais pas comme d'autres filles qui...qui...enfin t...

Moi: qui font les p*tes, se prostituent et couchent avec tout le monde ? Détrompe toi, je suis comme elle, seulement je choisis avec qui je peux le faire et je ne peux pas le faire

Samira: eu...oui. Mais je te remercie tout de même de m'avoir respecté, ça m'a prouvé que tu tenais vraiment à notre amitié ça m'a fait plaisir. Mais je ne peux plus me mentir, Mourad ne m'aime pas, du moins plus maintenant. Il te veux toi et ça tout le monde l'a compris

Moi: tu te trompes il me désire c'est tout, une fois que j'aurais couché avec lui ça ne sera plus le cas

Samira: bah je pense qu'il doit te désirer à mort alors, parce que si désirer quelqu'un nous rends comme il est. Je ne te demande pas de te mettre avec, ou je ne sais pas quoi, seulement d'aller parler avec lui. Il est vraiment sur les nerfs pour tout et n'importe quoi depuis que tu es partie. J'ai eu le malheur de parler de ta mise en couple avec Malek chez lui, on ne savait pas qu'il était rentré, j'ai cru il allait nous tuer sur place. Je ne sais pas s'il t'aime ou il est obsédé par toi, c'est soit l'un ou l'autre. Rend nous ce service s'il te plaît, il fait même peur à la petite.

Je la vois essuyer ses yeux. Je baisse la tête et me mord la lèvre. Je le voulais. Je voulais aller le voir. Moi même je ne savais plus si ce que je ressentais pour lui, n'était que du désire, une obsession ou plus.

Moi: je ne peux aller. On ne tiendra pas tout le temps, tu ne peux pas savoir à quel point je me retiens parfois pour ne pas l'embrasser ou même le toucher

Samira: nous ne sommes plus ensemble

- pardon ? Je la regarde attendant qu'elle me dise que c'était une blague. Que j'avais mal entendu. Mais la voir éviter mon regard me fit comprendre qu'elle était un peu plus sérieuse.

- mais pourquoi...c'est à cause de moi ? Si c'est le cas je su...

Samira: je t'arrête tout de suite. Ce n'est pas à cause de toi, j'aurais dû le faire depuis un moment quand j'ai compris qu'il ne me regardait pas comme il te regardait. D'ailleurs je crois même que je ne l'ai jamais vu me regarder comme si j'étais à lui, ou avec désire.

Elle me prends la main puis me sourit en reniflant.
C'était mignon et pas classe à la fois.

Samira: bref ne va pas le voir demain si tu n'es pas prête mais penses y s'il te plaît

Moi: mmh

~~~~~
  

Après cela nous sommes retournées dans la chambre. Les filles étaient encore entrain de discuter. On s'est ajoutée et avons parlé un peu de tout et n'importe quoi.

Nous sommes restées jusqu'à ce que les infirmières ne viennent nous mettre à la porte.
Samira c'était proposé pour nous ramener chacune chez soit. Étant venue en transport vu que j'avais un pneu de crevé, j'ai accepté avec plaisir.

Nous avons d'abord déposé les filles puis elle m'a conduit jusqu'à chez moi.

Samira: ah et une dernière chose

Moi: oui ?

Samira: le 3 Mars c'est l'anniversaire à Lina, on se fait une petite sortie ?

Moi: jure, mais faut je lui achète un cadeau là, c'est dans moins de vingt jours

On échange quelques banalités puis je descends de la voiture et rentre chez moi.
  
   

-Quelques jours PLUS TARD-
  
  

Les jours passent et se ressemblent.
Non je rigole je voulais trop la dire celle là.

Mariam était revenue à la maison mais pas la petite. Elle devait rester encore deux semaines. Les deux parents étaient très impatients de pouvoir prendre leur enfant. C'était tellement mignon mais à la fois stressant de les voir autant s'agiter.

Nous étions le 1ère Mars, deux jours avant l'anniversaire à ma fille Lina. J'avais fait le tour de quelques magasins pour lui acheter quelques cadeaux.
J'avais pris une poupée grande taille, une paire de baskets et un bracelet en argent avec son prénom gravé dessus.


Votez/ Commentez/ Partagez 🖤

Une Pute À Son SerViceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant