Salam Anleykoum
Pub : 1 - << Chronique De Kira : Il n'y à d'amour vrai que lorsqu'il est partagée >>
- << Chronique d'Ashley : Je n'ai jamais voulu de tout ça >> écrit par LaKinoiise
2 - << Forbidden love. >> écrit par Hafsakilam
3 - << Chronique de Soukaina : Kidnappée, j'ai laisser ma vie >> écrit par ChroniqueDeeSoukaina
Bonne Lecture
Il m'attrape violemment par le coup et me plaque au mur avant de m'embrasser j'étais choquer et apeurée je m'attendais vraiment pas à ça.
Mourad : tu m'a grave manquer habibaMoi : .................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mdrr bon asy j'arrête de vous embêter revenons vraiment à l'histoire parce-que la oulah ça c'est pas du tout passer comme ça mdrr.
Donc je disais.
Il m'attrape violemment par le coup et me plaque au mur avant de me donner un coup de poing.
Chui direct tomber par terre, je tenais ma joue en pleurant j'avais mal, ma joue me faisait hyper mal, j'étais choquer.
À ce moment là j'ai ressenti une immense frayeur. J'avais encore plus peur de lui qu'avant, il me soulève par les cheveux et me jette sur le canapé avant de monter sur moi et me rouiller de coups.
Je le suppliait d'arrêter mais rien, il m'écoutait pas, j'essaye de le poussé mais il ne bougeait pas.
Un moment il se lève et me crache dessus. Je me lève vite du canapé et me met de l'autre côté. J'avais mal au côte mais fallait pas que je le montre.
Mourad : il est oùMoi : ............
Je faisais que pleurer, j'avais grave mal. Je compte pas le laisser me prendre mon fils, c'est Mon Fils il a jamais été la pour lui. Il s'est jamais préoccuper de moi trop occuper avec sa Tasnim bah qu'il retourne avec mai-mais je veux pas qu'il me prenne mon fils.
VOUS LISEZ
Une Pute À Son SerVice
General FictionDébut : 18 / 11/ 2015 Fin : 26 / 03 / 2016 Chronikeuse #N