Salam Anleykoum
Pub : " Chronique De Khâliça: Malgré nos différences on a su créer des liens" écrit par HamTara2
Bonne Lecture
Média : Mourad et Myriam frère et soeur ( c'est des vrai frère et soeur dans la vrai vie ).
<< Baba, j'bibi en bas, l'temps passe j'vois l'soleil, s'lever, s'coucher, j'mens quand j'dis " ça va ".
La vérité c'est qu'j'suis autant obsédé par l'argent Que j'suis to-to-totalement pété, gros pédé
Viens prendre ta cons, cons, cons
Avec Nabil on n'est pas à onze, onze,onze, oh lala >>
Arrivé à la villa,on monte direct à l'étage. J'ouvre la porte et nous attire dans la chambre, il me plaque contre le mur et pose ses lèvres sur les miennes. Il nous attira jusqu'au lit et nous allonger, lui au dessus de moi. Il passe ses mains sous mon haut et me le retire, ses lèvres se pose sur mon ventre et au moment de retirer mon haut son téléphone sonne. Il se lève en lâchant des injures sur la personne avant de répondre et sortir de la chambre.
Moi : relou les gens tfou
Je me lève et pars à la douche, je prends une douche vite fais et ressors avec seulement une serviette. J'entre dans la chambre et le voit assis sur le lit torse nu.
//////// Bon y aura des truc interdit au moins de 13 là hein ////////
Je saute sur lui et plaque brusquement mes lèvres sur les siennes, je descend vers son cou et le fait des suçon -bah ouai comme lui je voulais marquer mon territoire- . Je le suçoter, aspirer et mordiller sa peau, ses mains descendirent vers mes jambes et me les écarta pour que je sois à califourchon sur lui.
Il prends ma main et la fourra dans son jogging en même temps sous son caleçon me faisant toucher son entrejambe, je fus étonné, il bandait tellement.....
Je lève ma tête pour que nos regard se croise, il avait sa lèvre inférieur prise dans ses dents , sa le rendait tellement plus sexy. Je me mis à masser son sexe, il ferma direct les yeux et retira sa main de son jogging. J'avais un peu du mal à le masser. Je me baissa et fis baisser légèrement son survêt et son caleçon en même temps. Je continua mon petit massage qui avait d'ailleurs l'air de lui plaire vu les petits gémissement d'excitation qu'il lâchait.
Mourad : A-ah...putain I-Ilhem plus vite
Je ne répondis pas et continua ce que je faisais en allant un peu plus vite et fort. Sa main se glissa dans mes cheveux, je sais très bien ce qu'il voulait que je le prenne en bouche mais non, je voulais d'abord l'exciter encore plus. Je sentais son membre se durcir de plus en plus, j'arrêta d'un coup.
Lui : tu fa....
Je le coupa en plaqua mes lèvres sur les siennes, Au début il était choquer mais il a vite répondu à mon baiser, on s'embrasser passionnément puis d'un coup sauvagement je lui mordais la lèvre inférieur de temps en temps.
VOUS LISEZ
Une Pute À Son SerVice
General FictionDébut : 18 / 11/ 2015 Fin : 26 / 03 / 2016 Chronikeuse #N