Salam Anleykoum
Dédicace à toi mdrr ImzoMarruecos
Pub : 1 - << Chronique de Nayhica : Un mal pour un bien >> écrit par Neyhica
2 - << Ils m'ont séparés d'eux >> écrit par Jayde-Chro
3 - << Love D Une Ivoirienne >> écrit par la_225-242
Bonne Lecture
Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Yassin et Layna, Mourad avait déjà prévu de nous ramener quelque part.
Mais bien sur c'est pas à moi qui la dit, monsieur est parti voir sa soeur à ce que je vois il est vraiment déterminer à m'ignorer.
Sa m'énerve!!!!
Mounia : va le voirmoi : pourquoi faire, pour qu'il m'ignore encore
Elle : asy tu sais quoi on change de plan moi je sors avec les enfants et toi tu montes te réconciliée et si il fait le mec têtu tu le saoule
Moi : mdrrr merciii
je la serre dans mes bras ensuite fait un bisou au enfants.
Après qu'ils soient parti je suis d'abord parti à la cuisine boire de l'eau zehma pour me préparer après chui parti dans la chambre.
Il était allonger sur le ventre la tête tourner de l'autre côté, donc je pouvais pas savoir si il dormait ou pas.Je m'assois sur le côté et pose avec hésitation ma main sur son dos.
Mourad : tu fais quoi làMoi : *retirant ma main* euuh......rien
Putain qu'est-ce qui m'arrive, j'étais pourtant venu pour qu'on se réconcilie et voilà que j'arrive même plus à parler *soupir *.
Je me lève pour partir mais il me tire et me fais tomber sur lui.
Mourad : tu vas où là
Je baisse la tête et pose mes mains sur son torse, sa fait 3 jours qu'il m'avait pas toucher, il m'avait grave manquer pendant ses trois jours je me suis rendu compte d'une chose. c'est que j'ai besoin de Mourad plus que tout, si j'étais rester avec Salim j'aurais jamais été heureuse parce que c'est pas lui que j'aime, c'est pas lui que mon corps désire. C'est pas lui dont j'ai besoin mais Mourad.
Moi : je suis désoléMourad : tu vois ce que sa fait de se faire ignorer ??
Je lui répond pas et dépose doucement mes lèvres sur les siennes, je suis faible mais est ce ma faute si je l'aime, ce mec je l'ai collé à la peau, plus les jours passe et plus je me rend compte qu'aucun homme ne peut rivaliser.
Moi : je vais prendre une doucheJ'le laisse pas parler et sort de la chambre pour joindre la douche. J'étais heureuse qu'entre nous tous se passe bien.
VOUS LISEZ
Une Pute À Son SerVice
Ficción GeneralDébut : 18 / 11/ 2015 Fin : 26 / 03 / 2016 Chronikeuse #N