5-#DansLeComaJusqu'àQue...

545 17 0
                                    

Toujours dans la tête de John:

Moi: Laura !!!

Laura s'était évanouie,enfin..C'est ce que je croyais car j'essayais de la réveiller à de nombreuse reprise mais elle ne répondait pas. Je commençais à angoisser je perdais mes moyens puis je voyais le téléphone de Laura sur son bureau de chambre, alors me vient l'idée d'envoyer un sms à sa mère pour qu'elle vienne emmener sa fille à l'hôpital,le petit problème c'est que je suis un fantôme qui malheureusement les objets passe à travers moi mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, j'essayais un sort qui écrit les Messages par la pensée bon je ne suis pas encore au point avec se sort mais sa marche. Le message disait:

❤Maman❤

"04h27: Maman c'est Laura je ne vais pas bien je vais faire un malaise revient vite s'il te plaît!!!

04h31: J'ARRIVE MA PUCE BOUGE PAS DANS 5 MIN ON EST LA!!! "

5 min plus tard la maman de Laura étais enfin là comme prévu,elle prends sa fille dans c'est bras et l'emmena directement à l'hôpital. J'étais au balcon de la chambre de Laura et je voyais la voiture partir avec Laura qui était toujours pas réveiller, soudain je senti des gouttes d'eau sur mes mains,je leva la tête mais il ne pleuvait pas et je compris que j'étais en train de pleurer de tristesse ce qui est une sensation vraiment bizarre c'est comme si on caresser votre visage. Mes larmes devenaient de plus en plus chaudes et je décidais d'aller me rendormir pour calmer mes émotions.

Le lendemain...

"Driingg!!!!"

Moi: Hein!! Quoi?! Ah ce n'est que ce maudit réveille.

Et oui nous sommes déjà le matin et comme mon habitude j'allais réveillé et dire bonjour à Laura mais j'avais oublié qu'hier elle était partit à L'hôpital, bien sur je suis toujours triste de ce qui lui est arrivée hier soir mais je ne dois pas perdre espoir sa fait que quelques semaines que je la connais mais je sais que c'est une fille très courageuse. Je me prépara et décida d'aller la voir à l'hôpital pour voir si elle vas mieux qu'hier,croisons les doigts. Une fois arriver devant l'hôpital Jeanne De Flandres je me téléporta dans la chambre de Laura, de toute façon personne peut me voir car je suis un Fantôme. Quand j'arrivai dans la chambre de Laura il y avait son beau-père,son père,sa demi-soeur et John. Puis je posa mes yeux sur Laura, elle était sous perfusion,masque à Oxygène etc... Je comprend tout de suite que son état était critique. Soudain j'entendis la mère de Laura parler très fort dans les couloirs à une infirmière alors je ne pus m'empêchais d'écouter leurs conversation.

Maman de Laura: Qu'est ce qu'elle ma fille ?!

L'infirmière:Calmez-vous madame!!! Votre fille est juste dans le coma.

Maman de Laura: Juste dans le coma?! Vous rigolez?!! Combien de temps ça va durer?!

L'infirmière: Nous savons pas pour l'instant mais se qui est sur elle doit rester au moins 2 semaines ici en surveillant avec nous. La pour l'instant elle est nourrit artificiellement.

Quoi Laura est dans le coma?! J'étais choqué tout comme la mère,sont état doit être vraiment critique pour rester 2 semaines à L'hôpital sous surveillance. Je m'empressai de retrouver Laura allongé dans son lit d'hôpital mais je vis Vincent pleurer en tenant la main de Laura tendrement comme un vrai couple, alors je préféré leurs laisser un moment d'intimité et de revoir Laura ce soir.

Plus tard dans la journée vers 19h...

Je suis retourné chez Laura pour trouver des indices de se qui lui a pu causer son coma.

Moi: Bon au travail!!!

Pendant plus d'une heure je chercher en vin dans sa chambre mais rien trouver,ni un indice ni une empreinte digital, alors pour réfléchir je m'allongea dans le lit de Laura,puis soudain...

Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant