¡Hola! Comment ça va? Bon comme vous savez dans le chapitre précédent je vous ai révélée une partie du début de ce chapitre, est bas on vas reprendre depuis le début de la petite partie pour que vous vous rappeler un peu de ce qui c'était passé.
Musique: Me myself & I de G-eazy ft. Bebe Rexha. J'adore ce morceau c'est une tuerie!!! J'en suis love de cette chanson! ❤-❤ (#Folle) ^^
Bon reprenons depuis le début de l'extrait...
Dans la tête de Laura:
Estelle: Allez va s'y mais NRJ! Me casse pas les couilles!!! Hurla t-elle
Léo: Non c'est Fun Radio un point c'est tout! Rappelle moi à qui appartient cette voiture Hulk? Sur un ton d'ironie.
Comme vous avez du comprendre Estelle et moi sommes dans la voiture de Léo. Estelle est au côté passager donc à la droite de Léo et moi à l'arrière. Je sais normalement on peu conduire qu'à 18 ans mais monsieur à déjà son permis grâce à sa mère qui travaille dans les auto-école, de toute façon monsieur aura 18 ans dans 2 mois donc il est au calme!
Moi: Hulk?! Mais sa te décrie trop ma vieille! Bien joué Léo! En rigolant de plus belle accompagné du rire de Léo.
Estelle: Ah,ah rigoler bien, je me vengerai! En lançant des regards noirs à Léo et moi.
Léo: Mais ce soir tu n'auras pas le temps bébé car ce soir la nuit va être mouvementée! En lançant des regards pervers à Estelle que celle-ci lui rendit avec joie.
Moi: Excuser moi de vous coupez dans votre moment "pervers" mais vous pouvez mettre la radio car sérieusement je m'ennuie. En faisant une mine boudeuse mais qui n'était pas très convainquente je l'avoue.
Léo mit la radio est finalement il laisse NRJ, il monte le volume pour que la mélodie raisonne dans la voiture mais cela était une mauvaise idée car l'instant suivant Manu dans le /69 dit.
Manu:'' Et oui aujourd'hui il fait beau mais c'est la reprise, aller courage ça va bien se passer! En attendant voici la nouvelle chanson de V.Wil (Alias Vincent) en duo avec Victoria. La musique cartonne en ce moment dans le monde entier, je vous le laisse écouter!"
"I, ll give you my song
These words to you,
Sing you what I feel,
My soul is true..."Estelle baissa le volume de la radio et regarda Léo un instant avant de soufflait un petit "désolé". Oui depuis que Vincent ma blesser par message je me suis arrêtée d'écouter ces musiques car chaque musique que j'écoutais de sa part me rendait tellement triste que j'ai soulé mon entourage! (Notez la chiante que je suis. ^^)
Puis nous arrivons enfin au Lycée, à j'aime bien notre lycée qu'on connait depuis maintenant 2 ans avec ces long couloirs, sa grande cours avec quelques arbres est un peu de verdure et c'est mélodie qui résonne pendant la récré.
Avec le groupe en fin d'année de 3 ème on c'est tous misent d'accord sur qu'elle Lycée allons nous aller car on ne pouvais pas se quitter, on est comme les 5 doigts de la main est personnes ne peux nous séparés.
Finalement nous avons choisies un Lycée Artistique/Musical à Lille.
Léo gara sa voiture sur le parking du lycée, une fois le véhicule arrêté Estelle et moi sortions les premières de la voiture. Je claqua légèrement la portière de la voiture avant de prendre une grande bouffer d'air fraie!
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITURE
Teen FictionDans les manuels de cours on nous apprends un tas de choses mais pas comment se comporter face aux aléas de la vie. Laura aurait adoré avoir en sa possesion ce livre. Surtout quand il s'agit de son voisin Vincent. Jeune, rebelle et parfois un peu m...