19-#LesSouvenirsDifficiles

275 12 9
                                    

¡Hola! Comment se passe vos Vacances ceux de la Zone B? Bon je voulais vous dires 4 petites choses importante.
-Déjà grand merci car grâce à vous j'ai obtenu 2000 lectures à ce livre, c'est peu mais pour moi c'est juste incroyables!!!

-Après je suis désolée que la fin du chapitre 18 était un peu fait à la vas vite mais j'avais tellement envie de vous le faire partagez car ce chapitre me plaisait beaucoup.

-Ensuite sur la perte de mémoire je sais vraiment pas combien de temps cela vas durer mais pas longtemps croyez moi.

- Et enfin important, je recherche mon ancien meilleure ami sa fait 7 ans que je n'es plus de nouvelle de lui, il s'appelle Maxime! Il à normalement 14 ou 15 ans et habite dans le Nord (59), si ce Maxime se reconnait il est allé à l'école St Joseph à Hellemmes. Il est normalement noir de cheveux et marron des yeux. Voilà ci ce "Maxime" ou que vous connaissez un ami qui s'appelle Maxime et qui correspond à cette description merci de venir en msg privé. Sa me ferait tellement plaisir. (Plus d'information sur la personne venez en privé quand même!)

Musique: Boom de Major Lazer ft. Moti. La musique je les découvertes grâce à une amie anonyme et qui j'en remercie car j'adore ce son entraînant et rythmiques.

Média: Kévin et Laura

Dans la tête de Vincent:

Moi: Tu..Tu n'as vraiment plus souvenirs de moi où de se qu'on à fait tout à l'heure?!

Laura: Excuser moi mais je n'est vraiment plus souvenirs de vous. Est ce que maintenant vous pouvez sortir s'il vous plaît!

Moi: Je..Je...

Laura: S'il vous plaît! Sortez d'ici!

Moi: Laura je.. Je..

Laura: Je quoi?! De toute façon j'en est marre de vos explications dons je ne comprends rien! Je vous le répète une dernière fois.. Sortez d'ici! En montrant la direction de la sortit avec son index.

N'insiste pas Vincent, elle à perdu la mémoire! Alors pourquoi elle se souviens de ce puceau de Kévin?! Dit moi!!!

Sans chercher à comprendre le comment du pourquoi je quitta sous les ordres de Laura sa chambre d'hôpital énerver avec la rage en moi qui m'envahissait petit à petit.

Arriver dans la salle d'attente où ma mère avions discuter tout à l'heure une infirmière et ma très chère mère viennent me voir pour me demander si tout aller bien.

Je ne répondis pas pendant que ma mère chercha mon regard, j'ose à peine regarder ma pauvre mère! Vous imaginez!

Tout cela parce que j'ai peur de lui montrer que je suis triste, déçu mais à la fois énerver contre ce branleur de Kévin! Je suis sûr que c'est lui qui à causer tout ces emmerdes. Et dire que j'y étais presque pour dire la vérité à Laura, c'est loupé!

Maman: Mon chéri regarde moi! En levant mon visage à l'aide de son index positionner sous mon menton.

Quand mon regard croisa le sien elle compris que quelques chose n'allait pas.

Maman: Mon fils dit moi se qui ne vas pas? Comment vas Laura?!

Moi: Maman laisse moi sortir s'il te plaît, sinon je vais blesser quelqu'un est ces la dernière chose que je souhaiterai pas faire!

Cherchant aucune explication ma mère me laissa partir avec la rage en moi et la haine! Il est temps de rendre une petite visite...

Dans la tête d'Estelle:

Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant