25- Girlfriend?

185 14 4
                                    

Dans la tête de Laura:

Le lendemain matin...

Je me réveiller paisiblement par les rayons du soleil qui caressaient mon visage quand...

Quand une douce odeur de croissant chatouillait mon nez. Intriguer par une deuxième odeur qui suis la précédente je me réveilla un bon coup avant de réaliser qu'au bout du lit, un plateau avec croissant, jus d'orages, café et fruit m'attendais avec un petit mot tout mignon.

Je rapproche le contenu vers moi puis commence à lire le mot sur le petit carton:

"Aller ma grosse grouille toi à manger avant que le grand méchant loup vient à son tour te dévorer. V.W"

Je retire se que je venais de dire. Ce petit mot est tout sauf mignon.

Je mange tranquillement quand on toque à la porte de chambre. À peine ai-je le temps de dire "Entrer" que la personne se retrouva dans la même pièce que moi:

Moi: Que veux-tu?

Il s'avança vers moi mais s'apercevant le mot que je tenais encore dans les mains, il décida de faire demi-tour et fumer l'une de ses clopes sur le balcon.

Vincent: J'ai vu que tu as lu mon petit mot, il ta plus?

Je déteste son sourire provocateur sur ses lèvres, sa me donne tant envie de le tuer mais à la fois de l'embrasser.

Mais qu'es-ce que je dis? Sûrement mes hormones qui me font dire des conneries. Saleté de crise d'adolescence..

Moi: À vrais dire, oui il ma plut.

Vincent: Pardon? Sur un ton étonné.

Moi: Oui! Tu me motives tellement avec tes surnom comme.. ma grosse que sa me donne envie de te dire que ..je t'aime!

Vincent: Ce n'est vraiment pas drôle de jouer avec mes sentiments.

Et toi, tu crois que sa ma amusé de te voir profiter de mes sentiments pour te rendre célèbre?! Pauvre con vas...

Moi: Depuis quand tu as des sentiments toi?

Vincent: Mais merde qu'est ce qu'il mette dans ce jus d'orange pour que tu me fasse chier dès le matin?! En écrasant sa cigarette dans le cendrier.

Moi: Sans doute une bonne dose d'hormones. Regard il est écrit "80% d'hormones féminin pour bien faire chier l'homme dès le matin." Dis-je en faisant semblant de lire au dos du jus de fruit.

Vincent: J'vais t'en faire voir des hormones féminin.

Moi: Ah bon? T'auras un peu du mal, tu ne penses pas?

Avant même que j'ai pu finir mon croissant celui-ci me l'arrache des mains pour le finir.

Moi: Méchant! C'était mon croissant...

Je croise les bras en faisant mine de bouder. C'était quand même mon croissant! Tu fais un scandale pour un croissant alors que tu n'admire même pas sa musculature de top modèle!

Effectivement je n'avais pas remarqué que le méchant de mon croissant se trouvais en jogging et torse nu devant moi, inconsciemment je me mordille la lèvre inférieur.

Vincent: Arrête de me mater on dirait que ta envie de moi.

Moi: Moi mater un méchant de croissant? Non merci!

Tu fais chier avec ton croissant! Il n'avait pas à le prendre, je me vengerai un jour...

Heureusement il me rester encore un croissant, j'allais le dévoré quand je sens un regard poser sur moi. Je sais très bien se qu'il veut.

Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant