"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"
Oscar Wilde
Salut toi cher inconnu qui me lit, tu dois te demander qui je suis et qu'est-ce que je viens faire ici ? Je m'appelle Laura. L'histoire qui va suivre va raconter ma rencontre avec Vincent qui était un peu spécial. (C'est le cas de le dire). Notre histoire pourrait sortir tout droit d'une comédie à l'eau de rose mais notre histoire n'en est rien. Ici sur mon blog je vais vous raconter notre rencontre car au fond ça sert à cela des blogs ? Raconter des histoires de sa vie.
- Chéri qu'est ce que tu fais? T'es encore sur ton blog? Ses bras s'enroulent autour de mon cou.
- Oui pourquoi? Y'à-t-il un problème? Dis-je étonnée qu'il m'ait surprise en train d'écrire.
- Non mais j'ai commandé des pizzas et ça va refroidir si tu ne viens pas. Dit-il tout en s'éloignant de moi avec un sourire taquin.
- J'arrive de suite !
Malgré l'odeur alléchante de la pizza et le cri de détresse de mon estomac, je reste assise en regardant mon écran. Je dois raconter notre histoire. Pour lui, pour moi, pour nous. Voyant que je ne reviens pas depuis plusieurs minutes Vincent revient, je sais qu'il est ici, je sens des frissons parcourir mon corps et la sensation d'être sereine m'envahit. Il passe sa main dans mes cheveux, enroule une de mes mèches autour de son index avant de se penser et de me chuchoter à l'oreille.
- Tu me manques à force d'être sur ce blog mon petit génie. Tu m'appartiens et je t'appartiens. Nous envers et contre tous. Me murmure-t-il avant de déposer un baiser sur le haut de mon crâne.
Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres et sur ces quelques paroles je décide de fermer mon ordi tout en regardant par la fenêtre avec un grand sourire. Parfois, tous les jours ne sont pas faciles à vivre, nous avançons pas à pas. Je l'aime malgré ses défauts, malgré nos défauts. Depuis le salon Vincent me charrie en prenant une part de ma pizza entre ses mains. Je sais qu'il déteste la chèvre miel mais il sait parfaitement comment me faire venir jusqu'à lui.
- Je sais à quoi tu joues mais ça ne marche pas sur moi. T'as vraiment de la chance que je t'aime comme une dingue.
- Si tu m'aimes comme tu le dis, alors prouve-le moi en venant manger avec moi.
- Juste deux petites minutes et je suis toute à toi. Je rallume mon ordinateur en vitesse, je n'en ai pas fini.
Comme vous l'auriez compris je vais vous racontez tout se qui c'est passé avant d'arriver là où nous en sommes aujourd'hui. Sur ce je vous laisse sinon Monsieur vas me faire une crise de jalousie.
Laura
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITURE
Ficção AdolescenteDans les manuels de cours on nous apprends un tas de choses mais pas comment se comporter face aux aléas de la vie. Laura aurait adoré avoir en sa possesion ce livre. Surtout quand il s'agit de son voisin Vincent. Jeune, rebelle et parfois un peu m...