¡Hola! Cómo esta? J'ai une très bonne nouvelle! Le tome 2 sera bien au rendez-vous mais c'est possible qu'il sortira soit en 2017 ou 2018 je ne suis pas encore sûr. Il y aura de nouveaux personnages mais rassurez vous je garde quand même le groupe: (Léo,Estelle,Vincent,Alexia est Laura.) Il y aura du changement par rapport au dialogue entre les personnages est plus de description sur ce qui ce passe actuellement pour eux est dans leurs tête. Je vous direz d'autres informations des que je les aurai. ;)
Musique: I hate U I love U; Gnash ft. Olivia O'brien. ( Rien à dire sur la chanson et sur la voix du chanteur et de la jeune chanteuse de 16 ans excepté que je m'attendais à meilleure pour le clip, mais après ses mon avis personnelle après tout. ;) )
Images: À vous de devinez....
QUESQUEFlore Je te dédicace ce chapitre ma belle car tu es une personne en Or qui compte beaucoup pour moi. :D
Dans la tête de Laura:
Vincent: Je sais mais je suis tellement désolé! Si tu étais moi tu ressentirai le mal qui me ronge quand je te vois triste. Même si je sais que tu me déteste plus que tout au monde j'aimerai te demander quelques chose?
Moi: Demande toujours.
Vincent: Veux-tu bien me laisser une seconde chance?
Il est sérieux là? Tu crois qu'il rigole peut-être? Arrête de le défendre tu es censée être de mon côté pour une conscience.
Moi: Je.. Je ne sais pas...
Il était déçu je pouvais le lire sur son visage mais je veux lui faire comprendre que je ne suis pas comme l'une de ses putes qui à l'habitude de sauter de droite à gauche ou de les utilisées. Personne fait soi-disant semblant de ne rien savoir mais on le c'est tous. J'ai changé il doit le comprendre.
Moi: Pourquoi tiens-tu à te racheter au prés de moi?
Vincent: Pourquoi une question aussi stupide sortant de la bouche d'une jolie fille?
Je ne répondis pas à ses derniers mots. Je lui tourne le dos est m'apprête à partir quand une main m'attrape par le bras pour me retourner face à la personne qui n'est rien d'autre que Vincent. Il se pencha pour m'embrasser mais je réussi à sortir de son emprise se qui fait qu'il venait d'embrasser le poteau. Je ris au éclats tandis que lui lâcha un grognement avant de me courir après sous la pluie.
À bout de souffle je m'arrête dans une ruelle et reprend mon souffle. Je regard autour de moi, je suis seule au milieu d'une ruelle flippante avec des chats noirs qui font de drôle de miaulement. Soudain j'entendis des pas venir vers moi, je me rassure en me disant que ce n'est rien d'autres que Vincent mais se que je vis me glace le sang...
Dans la tête de Vincent:
Où peut-elle être? J'ai juste repris mon souffle à un instant parce que sans savoir elle court vite cette petite du haut de ses 1m65. Je relève la tête est celle-ci avait disparut. Je cris son nom avant d'arriver dans une ruelle. Je m'y aventure quand j'entends des chats miauler bizarrement. Si vous croyez que sa me fait peur dites vous qu'aux États-Unis j'ai vécu pire dans les ruelles. Je me suis même fais un jolie comités d'accueil à chacun de mes passages, vivement de les revoir pour passer mes nerfs sur eux avec mon.. Enfin bref! J'entendis cris et des pleures angoissant je me dirige vers ses cris quand je la vois mon sang bouillonne et ma mâchoire se contracte...
Dans la tête de Laura:
Un homme d'une vingtaine d'année environ s'approcha de moi. Rien qu'à sa tête de clochard rien me dit que cet homme est bon...
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITURE
Genç KurguDans les manuels de cours on nous apprends un tas de choses mais pas comment se comporter face aux aléas de la vie. Laura aurait adoré avoir en sa possesion ce livre. Surtout quand il s'agit de son voisin Vincent. Jeune, rebelle et parfois un peu m...