10-#RévélationDeLaMortDuPèreDeVincent

422 16 5
                                    

En média: Vincent Wilson
(canon n'est-ce pas?)

La musique du chapitre et "What the Hell" D'Avril Lavigne. J'adore tout simplement cette chanson et je pense qu'elle correspond très bien avec ce chapitre comment dire..Mouvementé! ^^

Aller je ne vous embête pas plus et vous laisse découvrir la suite de l'histoire. Gros bisous!!! ❤❤❤

Dans la tête de Vincent:

Moi: Alors les résultats? En glissant mes mains dans les siennes.

Laura: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, laquelle veux tu commencer?

Moi: Aller la bonne nouvelle puis la mauvaise!

Laura pris une longue inspiration, elle sortit un document puis commença à parler très doucement et cela m'inquiète.

Laura: Bon.. La bonne nouvelle c'est que nous avions pas couché ensemble..

Moi: Mais c'est génial! En la serrant dans mes bras.

Laura n'était pas joyeuse à l'annonce de cette bonne nouvelle on dirai même qu'elle en est déçu.

Moi: Pourquoi tu ne saute pas de joie toi non plus? En la fixant du regard.

Laura: Le sang que tu as vu l'autre jour sur tes draps son le sang de mes règles et dès que j'ai mes règles je suis très méchantes et agressives pendant 1 semaine. Et j'ai peur de te dire ou de te faire des choses méchantes cette semaine. Des larmes commença à couleur de son doux visage d'ange.

Je pris son visage dans mes mains et sécha c'est quelque larmes.

Moi: Ne t'inquiète pas je suis un mec virile, Bad Boy et macho! Dis-je fière de moi.

Laura commença à retrouvé le sourire petit à petit...

Laura: Toi Macho,Virile et Bad Boy?! Mdr tu as stressé comme un malade tout à l'heure pour les résultats alors que sa devait être moi! XD

Moi: Tu raconte sa à personne! Même pas à Léo,Estelle,Alexia et Luna!

Laura: On verra! Avec un petit sourire narquois.

On s'échangea un doux baiser puis partons main dans la main de cette hôpital vers notre Taxi qui nous attendez.

Le lendemain matin...

Ce matin je me réveilla un peu crever car hier pour décompresser après avoir ramené Laura chez elle, je suis allé au skate parc avec Florian et Léo est on n'est rentrés vers 2h du matin chez nous.

Aujourd'hui je devais annoncer une bonne nouvelle à annoncer à ma bande,(Léo,Estelle,Laura,Luna et Alexia) ma mère à su dénicher à avoir 6 places de ciné pour moi et mes potes pour voir le film de notre choix.

J'envoyai un texto groupés à ma bande comme quoi j'ai un truc trop important à leurs dire est qu'ils m'attende devant le collège. Tout le monde répondez sauf Laura, peut être que son tel est coupée.

Bref aujourd'hui je m'habille en Bad Boy, je mis un haut noir sans manche qui laissa apparaître quelque abdos, un jeans bleu et une ceinture noir cuir et des nikes blanches sans oublié la casquette "Bad Boy" de mon père.

Je descendis vers la cuisine, fais un gros bisou à ma mère qui ne comprenais pas mon geste car d'habitude je ne lui faisait jamais sa puis je partis sans manger en direction de chez Laura.

Dans la tête de Laura:

J'étais chez moi, allongé sur mon lit en train de contempler le plafond blanc de ma chambre. Ce n'était pas dans mes habitudes de ne plus bouger et de ne rien faire mais dès que j'ai mes règles je suis triste,comme une dépression, je suis méchante et dégueulasse à la fois. Cette douleur atroce au bas de mon ventre ne cesser de me faire de plus en plus mal.

Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant