17-#LeRetourDeSatan

290 12 0
                                    

¡Hola! Comment vous allez? Moi ça va mais pas Laura à se que je vois, la pauvre elle me fait tellement pitié et j'ai tellement envie de tué Vincent à sa place pas vous? ^^

Média: Laura

Musique: She makes me go de Arash ft. Sean Paul. J'aime cette chanson en ce moment! (Désoler si je n'est pas mit le clip mais c'est normal car il est comment dire.. Très chaud et un peu olé olé si vous voyez se que je veux dire! ;) Mais vous pouvez le voir sur Youtube! )

Excuser moi de ce grand retard mais en ce moment j'ai beaucoup d'examen et j'ai une vie privée en dehors de se livre. Mais rassurez-vous le livre n'est pas fini car je compte faire 40/50 chapitres environ, puis je prépare déjà un tome 2! ;)

Dans ce chapitre il y aura pleins de point de vue des personnages.

Dans la tête à Laura:

IL EST DE RETOUR... SATAN EST DE RETOUR!!! LES PROBLÈMES COMMENCENT!!!

Mais pourquoi est-il revenu?! Pourquoi quand je suis heureuse quelques chose viens tout gâcher?

J'étais assise par terre, les larmes au yeux! Mon corps était paralysée, mes mains étaient tremblante, mes jambes ne voulaient plus bouger. Sur le coup j'étais devenu une sorte de légume.

Cela faisaient une bonne dizaine de minutes au moins que mes larmes ne cessaient de couler.

Pendant que je me parlais à moi même intérieurement une ombre fit son apparitions sur le sol, l'ombre de la personne se dirigea à grand pas vers moi. Ma respiration était saccadée, mes mains commençaient à devenir nerveuse, mes yeux était grand ouvert et méfiant même si ils doivent être horrible et rouge à cause des larmes ...

La personne s'arrêta, l'ombre était désormais à quelque centimètres de moi, mon regard était plongé vers le sol, la personne s'assit en face de moi et appuyant son dos contre les cassier de couleurs gris, tout comme mon humeur d'ailleurs.

Toujours le regard vers le sol la personne commença la discutions: ...

Dans la tête de Vincent:

Laura: Excuse moi je n'est pas vu où j'allais! Dit-elle gêné et honteuse

Mon dieu elle n'a pas changé, bon excepté qu'elle à un peu plus de poitrine (Moment pervers d'un mec xD) qu'il y a deux ans mais elle est juste resplendissante!

Moi: Comme d'habitude, tu n'as pas changé! Dis je sur un ton très amical est sympathique

Laura resta immobile en entendant ma voix devenu plus grave. Elle essaya d'examiner la personne qui était en face d'elle mais cela lui était impossible à cause des rayons du soleil qui caressait son visage.

Alors je me mis devant elle pour qu'elle puisse enfin me voir. Au moment où je me mis devant son visage Laura fit des gros yeux, elle était choquée. Elle me regards avec des yeux de pitié pleins de larmes, elle mit ses deux mains devant sa bouche avant de partit dans une direction qui mes inconnu.

Moi qui croyais qu'elle allait être contente de me revoir cela fit le contraire!

Tu croyais vraiment qu'elle aller t'accueillir bras ouverts après se que tu lui a fais?! Réfléchis mec bon sang!

Estelle me lança un regard d'incompréhension avant d'essayer d'aller rejoindre son amie. Je la rattrapa puis pris son poignet et la retourna vers moi

Moi: Estelle laisse moi aller là voir s'il te plaît! Dis je comme si un enfant demander un jouet à sa mère.

Estelle: Désoler mais je crois sincèrement que sa lui a fait un choc de te revoir. Laisse moi aller lui parler, en attendant vas voir les autres. En retirant ma main de son poignet.

Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant