Quelques plus tard,après le repas du soir j'allais dans ma chambre pour lire un bon livre d'amour et de fiction et comme prévu John étais là mais il était sur mon balcon en train de parler tout seule alors j'écoutais sa conversation:
John: Mère,Père,dommage que vous ne soyer pas des fantômes vous auriez pus me conseiller comme quand j'étais petit. Laura est une fille très cultivé,intelligente,belle,marrantes etc...
Il était tant que je sors de ma planque de toute façon il m'aurait vue ou entendu quelques minutes après.
Moi: Hey!!!
John: Hey! Sa fait longtemps que tu es la?
Moi: Euh non je viens juste d'arriver.
John: Alors tu as réfléchis avec qui tu irai à cette soirée?
Moi: Oui et une question comment le savait tu que j'étais invité à la soirée de Léo sans que je te le dise?
John: Ha,ha secret! Alors tu as choisi qui?
Moi: Je vais au Bal avec Vincent et toi. Tu vois se que je veux dire?
John: Oui je vois se que tu veux dire tu ira au bal avec Vincent comme sa tout les mortels croiront que tu es allée à la soirée avec lui mais en faite tu es à la soirée avec lui et moi.
Moi: Génial tu as tout compris!
John: Je ne suis pas stupide.
Moi: Non tu es un peu maladroit c'est se qui fait ton charme!
John: Dois-je le prendre comme un compliment ou comme une insulte?
Moi: Comme un compliment!
John: Alors c'est gentil!
John me sourit, son sourire je ne serai jamais prête à l'oublier. Je m'allonge dans mon lit et commença à lire mon livre d'amour et de fiction bien-sûr quelques minutes après John voulait savoir de quoi mon livre parler donc je lui racontait:
Moi: C'est une jeune fille qui est amoureuses de 2 garçons différents, l'un est un vampire et l'autre un loup-garou et eux aussi aime très fort cette jeune fille donc ils vont devoir se battre pour conquérir son cœur.
John: C'est une belle histoire, moi mes chers parents me racontaient des histoires de contes de fée comme le petit chaperon rouge, le petit poucet etc...
Moi: D'accord!
Et nous passons la moitié de la nuit à parler des histoires,des livres,des contes...
2 jours plus tard...
Aujourd'hui nous sommes Jeudi, je dois annoncé mon choix à Vincent pour la soirée de samedi chez Léo.
John:Bonjour Laura,alors c'est aujourd'hui que tu vas annoncé ton choix à Vincent ?
Moi: Bonjour John,Oui c'est aujourd'hui. Je te laisse je dois allez en cours à ce soir.
John:D'accord à ce soir mais je me demandais...
Moi: Tu te demandais quoi?
John: Si je pouvais venir avec toi à ton collège,pour voir un peu la vie de collégien.
Moi: Bon d'accord tu peux venir à une seule condition!
John: Laquelle?
Moi: Que tu n'utilise pas tes pouvoirs, sinon les gens vont trouver bizarre si quelque chose flotte dans l'air.
John: D'accord allons s'y !
John et moi partons en direction du collège, bien sur ce matin je tombais sur la personne qui attendait ma réponse depuis 48h.
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITURE
Novela JuvenilDans les manuels de cours on nous apprends un tas de choses mais pas comment se comporter face aux aléas de la vie. Laura aurait adoré avoir en sa possesion ce livre. Surtout quand il s'agit de son voisin Vincent. Jeune, rebelle et parfois un peu m...