(Attention ce chapitre contient peu mais quand même des caractères sexuelle, pour les plus sensibles je vous conseille de ne pas lire ce chapitre, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez; Merci.)
PDV de Laura:
Je me demande encore comment suis-je arrivée jusque-là. Comment sommes nous arrivés jusque-là, à ce point où tout ne vas plus, au point que j'abandonne la personne la plus cher à mes yeux. Tout ces efforts que j'ai pût faire pour peut-être récupéré un ami, c'est envolé en fumé. Il ne mérites pas le peu d'attention que je lui est accordée, il ne mérite pas d'être aimée par tous ceux qui l'entourent. Je les déjà vu boire mais pas tant que sa tout de même, je ne les jamais vu les yeux injectés de sang et blesser à cause de bouteilles cassés.
- Laura ? Sa fait longtemps que tu attends ici ?
Je ne sais plus par quel moyen me suis-je retrouvée dans cet appartement au bas de porte de chez Alexandre mais peu importe, je commence à peine de me remettre de mes émotions et je n'ai pas encore totalement dessoulés moi non plus. Alexandre seulement vêtus d'un bas de pyjama balade son regard sur moi, je ne suis vêtu que d'un simple t-shirt noir long qui arrive au dessus de mes genoux, de sous-vêtements blanc en dentelle et d'une paire de chaussettes grise, essayant de comprendre ce qu'il mets arrivée pour que j'arrive jusqu'ici sans motif, sans excuse, sans mensonge. Je n'attends pas une seconde et les larmes coulant à flots je me jette à son cou. Tête posée sur son torse il lui faut plusieurs secondes le temps de comprendre ce qu'il se passe et m'enlacer quelques instants avant de me porter et de refermer la porte derrière lui.
Mes jambes enlaçant sa taille, ma tête toujours posée sur son torse je n'arrive plus à me détaché de lui. Son odeur rentre dans mes poumons puis en ressort, sa respiration saccader prouve qui vas exploser d'un moment à l'autre. Je ferme mes yeux me laissant bercer par les battements de son cœur, je préfère de loin écoutes ceux de celui en qui j'avais offert ma confiance mais cette homme n'existe plus.
Je sens mon corps se poser sur un matelas je me tiens encore à Alex jusqu'à que celui-ci m'assure:
- Je n'en n'est pas pour longtemps, repose toi je vais aller te chercher un verre d'eau.
Sa voix douce dégage une sensation de sécurité que seul lui en connaît le secret, c'est mon meilleure ami comme John. Mon dieu qu'il me manques John depuis qu'il à rejoins le ciel. Je me glisse sous les draps, dos poser contre la tête de lit je pose mon regard sur la porte ayant un espoir que Vincent arrive et fait tout pour me récupérer. Disant qu'il était le pire des connards et qui s'en veut de ce qu'il à fait. Mon espoir fut déçu quand Alex rentre avec un verre d'eau à la main.
- Tu en veux ?
J'accepte et en bois une gorgée avant de reposer le contenu sur la table de chevet à côté du lit.
- Tu veux en parler ?
Je refuse d'un geste de tête, je ne veux pas parler, je demande qu'une chose c'est de pouvoir dormir très longtemps sans scène de ménages. Je remercie Alexandre de ne pas insister, l'Atmosphère devint pesante. Il se lève du lit pour retirer son bas de pyjama et il me faut un instant pour couvrir mes yeux ce qui fait rire mon ami.
- Tu pensais que j'allais dormir nu ?
J'écarte mes doigts pour pouvoir l'observer et je ne peux m'empêcher de lui sourire.
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITURE
Teen FictionDans les manuels de cours on nous apprends un tas de choses mais pas comment se comporter face aux aléas de la vie. Laura aurait adoré avoir en sa possesion ce livre. Surtout quand il s'agit de son voisin Vincent. Jeune, rebelle et parfois un peu m...