9-#LaRévélationDuCouple

331 14 14
                                    

Média: Luna

Voici Luna en image après près libre à vous de l'imaginez comme vous le voulez.

Toujours dans la tête de Vincent:

Moi: Laura!

Laura: Quoi?

Moi: Regard par terre!

°°°

Dans la tête de Luna: (1 ère fois :D)

Vincent à beaucoup changer depuis qu'on c'est revus. Il est plus comme avant quand il sortait avec une fille puis il casser avec elle au bout de 2/3 jours. Il est plus calme, plus poser avec cette fille est je n'aime pas sa.

Je sais vous vous dites que c'est cruel se que je dis mais je préfère le Vincent Bad Boy et Non le Vincent toutou coller aux fesses de cette Laura!

Vincent et moi se connaissons depuis notre naissance car nos familles sont très amis.

Hier en milieu de soirée je suis rentrée chez moi. Laura avait gâcher mon moment avec Vincent. Car oui je l'avoue j'ai un faible pour lui, mais je n'ose montrer mes sentiments envers lui depuis le jour on à couché ensemble.

Ce jour là il n'allait pas bien, je lui proposa de venir chez moi pour en parler puis on c'est mit à boire beaucoup, beaucoup qu'à un moment l'envie nous est montés et qu'on à finit par couché ensemble.

C'est vrai qu'il n'était pas bien ce jour là mais se que j'avais peur c'est que notre relation change après cette nuit.

Je me leva du lit puis changea de tenue car hier soir j'étais tellement fatigué que je me suis endormit directement.

Aujourd'hui on est Dimanche et je compte bien passer mon Dimanche avec Vincent.

Je mis une robe à de couleur bleu marine,une veste en jeans bleu foncés de chez Chanel et des compenser bleu marine qui suivit avec ma robe. Je mis un rouge à lèvres pâles, un peu rose/beige, du fond teint et du mascara de L'Oréal de Paris. Le maquillage c'est la vie!

Bref je pris mon téléphone et mon sac à main venant aussi de chez Chanel et partit en direction de chez Vincent.

Dans la tête de Vincent:

Moi: Regarde!

Laura: Des..?! Vincent c'est pas se que je crois?

Moi: Regards sous les draps!!!

Laura: ...

Moi: Alors?!

Laura se mordit la lève avant de répondre avec des yeux de chiens battu.

Laura: Les draps sont plus blanc mes rouges à présent!

Moi: Putain de merde! Je mis des gros coup de poing dans le mur de ma chambre.

Laura: Vincent calme toi! Peut être que c'est mes règles aussi!

Laura et moi avions peut être couché ensemble le jour de mes quinze ans!!! Je lui avait promit qu'on le fera quand elle sera prête, maintenant à cause de moi elle est peut être plus vierge et elle devra l'annoncer à sa mère pour voir un gynécologue.

Laura: Je vais me faire tuer si ma mère apprends que "j'ai peut être couché"avec un mec surtout si c'est toi!

Je me jeta dans mon lit puis la serra dans mes bras qui celle-ci éclata en sanglot.

Moi: Chut ça va aller! Si tu veux on peut aller voir la gynécologue de ta mère ensemble sans que personne ne sache.

Laura: "Snif" Ouais mais imagine que celle-ci le dise à ma mère?! Elle sécha c'est larmes.

Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant