14-#Adieu...

275 14 1
                                    

¡Hola! comment vous allez? Comment se passe vos vacances pour la zone B et C? Moi ça va j'ai juste pas envie d'être la rentrée comme à peu près la moitié des élèves sur terre! ^^

Alors pour certains ils vont se demander "Mais pourquoi ce chapitre se nomme Adieu? Est-ce la fin des aventures de Laura et Vincent?! Et bas non! Ce n'est pas la fin on est encore loin de sa, lisez la suite est vous comprendrez pourquoi je les intitulée "Adieu...".

Média: Laura (Qui pleure, vous comprendrai pourquoi en lisant la suite...)

Musique: Impossible de James Arthur (Écouter la pendant que vous lisez le chapitre si vous voulez. ;D )

Si j'ai mis cette musique c'est parce que elle correspond à l'émotion de ce chapitre ci triste! Aller je vous en dit pas plus et vous laisse avec la suite...

Toujours dans la tête à Vincent:

*Appel téléphonique ??? --->Vincent:*

???: Bonjour Vincent, c'est Monsieur Connor à l'appareil! Alors j'appelais pour savoir au sujet de ma proposition.

Merde j'avais oublié d'en parlé à Laura, j'aurai tant besoin de son avis sur ce sujet! Bon je dois prendre ma décision comme un grand désormais.

Moi: Oui Monsieur j'ai bien réfléchi à votre proposition.. J'ai décidé que...

Dans la tête à Laura:

Estelle: C'est vrai?!!! Me dit-elle étonnée

Moi: Il à dit sa en quelque sorte mais c'était très compliqués de se parler à cause des interview, des shooting photo est des plateau de télé donc on avaient que le soir pour se parler mais on étaient tellement fatigué qu'on à peu parler à part samedi soir!

Aujourd'hui j'étais chez Estelle pour lui parler de mon week-end à New York avec Alex, Vincent et sa mère.

Pourquoi je raconte 1 semaines plus tard mon week-end à New-York à Estelle et pourquoi pas avant? Parce que mademoiselle pendant notre week-end à New-York à eu une terrible dispute avec Léo, donc ils ne se sont plus parler pendant une dizaine de jours.

Enfaite la cause de leurs dispute c'est la jalousie à Estelle car elle l'aurai surprise entrain de draguer une fille alors que monsieur était en train de parler à sa cousine qui venait lui rendre visite 1 fois tout les 6 mois! Ah sa c'est bien ma Estelle!!! ^^

Estelle: Pourquoi tu souris bêtement? T'es constipé? Ricane t-elle

Moi: Toujours aussi galant quand tu parles!

Estelle: Ouais ma vieille!

Moi: Non je pensais à votre dis... Et la j'éclate de rire en repensant à leur stupide dispute!!! ^^

Estelle: Oh c'est bon sa arrive de se trompée! Puis dit moi pas que tu n'as jamais eu de dispute avec Vincent?!

« Nouveau message »

Moi: Ah sa doit être sûrement ma mère qui me demande de rentrée, bon on se voit demain en cours! En me levant du lit sur lequel j'étais assise avec mon tel entre les mains.

Estelle: Ah demain ma belle! En me faisant la bise est me raccompagnant à la porte d'entrée de chez elle..

Le lendemain matin en cours de maths...

Prof de maths: Donc a × a= a² . Qui n'as pas compris ici?

Vincent: Pfff j'ai rien compris! Se plaignait t-il en mordillant le capuchons de son stylo bleu.

Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant