News

125 12 0
                                    


Hola mes amours, comment ça va pour vous ? Je sais je sais vous attendez le tome 2 mais le problème c'est que j'allais vous publiez les 10 premiers chapitres demain pour vous donnez une idée de la suite sauf que l'ordinateur de ma sœur à eu un problème est donc m'a tous supprimé. C'est difficile à croire je suis d'accord mais je peux vous dire que dans ma tête j'ai eu une toute autres réactions.. (Lol)

En attendant que je réécris les chapitres je vais vous publier un nouveau roman que j'écris sur papier en cours qui devrait vous plaire, je l'espère car moi c'est le cas car l'héroïne raconte une majorité de ma vie actuelle bien sur il y à de la fiction dedans mais justement j'espère qu'il vous fera boum boum.

Si vous voulez vous pouvez toujours me partager en privée des idées pour le tome 2, j'aime que vous vous sentez intégrer dans mon projet, je ne refuse aucune proposition.

Voici le résumé de mon nouveau roman sur écrit papier:

Abbigail Johnson est une jeune lycéen de 16 ans, ambitieuse dans la vie elle rêve de liberté en emménagent à Paris. Elle suit les cours au lycée St Louis du moins ce qu'elle eut crut car en réalité ce lycée sous un nom BCBG révèle une toute autre identité sortie tout droit d'un film de cinéma. La vie d'Abby vas bousculement changer dans ce nouveau lycée, grâce à ces nouveaux amis elle devra affronter des problèmes qu'elle n'a jamais rencontré auparavant mais comment faire quand on n'a pas le droit à la liberté, enfermer entre quatre murs chez soie sans connaître le monde extérieur sauf aller au lycée. Comment faire quand un cœur balance entre un inconnu à la saveur de la sécurité et un rebelle à la saveur de la liberté dont elle rêve. Elle aura 18 ans dans 365 jours et c'est le parfait moment de profites de sa 17 ème années en toute beauté mais surtout dans me danger..

J'espère que sa vous plaira en tous cas je travaille encore dessus et aussi sur le résumé. Si vous voulez me retrouver ajouter moi pour parler en privée sur instagram.

Instagram: laure_houze

Bonne soirée et bonne semaine ;)

Laure Houzé


🎉 Vous avez fini de lire Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITURE 🎉
Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant