12-#LeJourJDuConcours (Partie 2)

298 15 2
                                    

¡Hola! Mes amours nous voici dans la 2 ème partie du chapitre "#LeJourJDuConcours". J'espère que ce chapitre vous plaira...

Média: Kévin

Chanson: "Pardon" de Ridsa

Je pense que la musique correspond totalement à se que ressent Vincent envers Laura en ce moment. Lisez vous verrez...

Toujours dans la tête de Vincent:

Le présentateur viens vers moi et me dit:

Le présentateur: Je suis obligé de vous disqualifier, les 5 min sont passés et le jury attentent!

Moi: Je comprends! Allez y! Dis-je déçus et ayant plus d'espoir

Le présentateur me murmura un petit désoler avant de reprendre son micro et de dire:

Le présentateur: Mes dames et monsieur en conséquences d'absence d'une artiste parmi le duo, je suis dans l'obligation...

???: Attendez!

Cette voix mes familières, je tourna légèrement ma tête vers cette voix ci féminine et ci douce et là mes yeux rencontrèrent les siens.

Laura: Excusez-moi du retard j'étais heu..bloquée dans les bouchons! Dit-elle avec un légers sourire pour cacher sûrement son mensonge

Le présentateur: Mademoiselle je ne sais pas si votre retard vas être accepté par le jury!

Laura passa devant moi, elle me lança un léger sourire qui voulait dire "T'inquiète je gère" puis en tenant fermement son micro elle dit:

Laura: Bonjour, je suis Laura Scots. Je voulez d'abord vous présentez mes excuses pour ce léger retard mais j'ai une excuse valable pour cela. Si je suis venu un peu tard sur cette scène c'est parce que j'avais peur, peur de votre jugement sur la chanson qu'on vas interpréter, peur du jugement des autres, peur du regards des autres..Juste peur! Mais un ami ma fait comprendre que se n'est pas le jugements des autres qui vas contrôler nos vies.

Elle me regarda désormais puis elle s'approcha de moi, son regard vert me transperça le coeur tels un faucon qui attrape sa proie, son sourire on dirait celui d'un ange et ces cheveux chocolats devenant châtains devant la lumière du soleil étaient juste sublime.

Laura: Léo envoie les guitares! Dit-elle d'une voix sexy et joyeuse.

Ne comprenant pas se qui se passa je lui lança des regards d'incompréhension à Laura, puis Léo apporta deux guitares que je reconnus en moins de cinq secondes. Il y avait une guitare sèche blanche avec des notes de musiques noirs qui formaient des coeurs, cette guitare était celle de Laura. La seconde guitare je la reconnu car c'était une guitare sèche avec écrit dessus "Bad Boy" qui appartenait à mon père.

Mais que prépare Laura? Ensuite deux techniciens nous apporta deux tabouret et deux micro, je pris ma guitare puis m'assis à côté de Laura. Je m'approche de son oreille puis lui murmure:

Moi: Mais qu'est-ce que tu fou?! En fronçant des sourcils

Laura: Tu me diras merci! On vas chanter ta chanson "Jet Lag"! Dit-elle enthousiasme

Moi: Mais t'es folle! Imagine que le jury déteste ma chanson!

Laura: Fait moi confiance! En prenant ma main est la serrant.

Sa main me projeta pleins d'onde positives et me donna enfin le courage que j'attendais depuis quelques minutes. C'est fou comment cette fille fait de l'effet sur un mec comme moi!

Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant