¡Hola! j'espère que vous allez bien ainsi que votre famille. J'espère que le Chapitre 11 et 12 vous as plus, certes ils étaient court mais cela était fait exprès.
Ce chapitre est plutôt long certes mais il est très intéressant croyez-moi:
En Média: Alexia (Libre à vous de l'imaginez comme vous le souhaitez)
Chanson: "Celui" de Colonel Reyel
J'aime bien cette chanson car cela me rappelle tant de souvenir et ma remonter le moral une bonne dizaine de fois quand rien n'aller dans ma vie.
Promis j'arrête de raconter ma vie , bon reprenons: ^^
Toujours dans la tête à Laura:
Vincent: Qu'est-ce que tu fou là? Le regard noir
Moi: Je te chercher partout!
Vincent: Toi me chercher, ah ah laisse moi rire!
Moi: Arrête, je te chercher vraiment car j'étais inquiète pour toi!
Vincent: Lol! Alors il est où ton copain journaliste?! En levant le ton, limite il me cri dessus.
Moi: Arrêtes t'es conneries, puis c'est pas un lieu pour se disputer! En essayant de prendre son poignet mais il rejeta ma main
Vincent: Pourquoi tu me fais cette effet là?
Moi: De quelle effet tu parles? Croisant les bras, le regard vide et sans montrer aucune émotion
Vincent: De celle là!
Moi: OH MON DIEU!!! Mais tu es fou!!!
Vincent avait soulevé son t-shirt pour laisser apparaître ces abdos *-* et aussi une grosse et large cicatrice encore pleins de sang et non désinfecter. Comment s'est-il fait cela?!
Moi: C'est bon rabaisse ton t-shirt, (Oui je n'aime pas voir du sang et alors?!) comment tu t'es fait cela? En essayant de calmer mon sang qui fit plus de trois tours dans mon corps à chaque seconde.
Vincent: Rien laisse tomber!
Moi: Putain c'est bon arrête de te faire prier! Maintenant dit moi se qui c'est passer et je vais en retour t'aider à guérir ta blessure qui semble te faire de plus en plus mal, je me trompe?!
Vincent s'assoie sur un banc qui était seulement à quelques mètres des petits est des parents bref il s'assit sur un banc dans un coin tranquille pour que personne viens l'embêter à part moi.
Je m'assis à côté de lui mais laissant quelques centimètres entre nous pour que chacun est son espace personnelle, je croisa les jambes puis joua nerveusement avec mes doigts avant de le fixer un court instant en attendent sa réponse.
Vincent: Tu sais le slogan "Bad Boy" sur ma casquette que je porte environ tout les jours? Dit-il en posant son bras droit au dessus de son t-shirt pour appuyer sur la plaie pour faire un point de compression pour stopper le sang qui envahissait tout son t-shirt gris mais qui désormais n'était plus gris!
Moi: En quoi ta casquette à un rapport avec ta blessure? En le regardant de nouveau et cherche à attirer son regard sur moi.
Vincent: Laisse moi finir!
Moi: Il faudrait d'abord que tu commence! En laissant échapper un petit rire.
Vincent: Bon! En faite quand mon père ma offert cette casquette avant sa mort je me rappellerai toujours de cette phrase qu'il ma dit et je cite: "Tu vois cette casquette, désormais c'est la tienne! Fiston c'est grâce a cette casquette que j'ai rencontré ta mère il ne faut jamais que tu la perde car elle te rappellera toujours qui tu-es est pourquoi tu es sur cette terre. C'est aussi grâce à cette casquette que tu trouvera plus tard avec qui tu fera ta vie." et moi je lui avait répondu: " Comment savoir si c'est la bonne papa?" et il ma répondu: " La bonne fille sera celle qui arrivera à supporter ton caractère de merde jusqu'au bout alors qu'en vrai elle en pourra plus et voudrais jeter l'éponge sauf qu'elle ne le fera jamais car elle t'aimerai trop pour ce que tu es pour te quitter!"
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITURE
Teen FictionDans les manuels de cours on nous apprends un tas de choses mais pas comment se comporter face aux aléas de la vie. Laura aurait adoré avoir en sa possesion ce livre. Surtout quand il s'agit de son voisin Vincent. Jeune, rebelle et parfois un peu m...