22-#LeDébutDesProblèmes

236 15 7
                                    

¡Hola! J'espère que vous allez bien. Désoler pour certains qui ont essayer de me tuer en pv mais malheureusement je suis toujours là! :3 Si je suis plus là qui vous raconterai là suite? hein? Je remercie pour certains qui mon proposer leurs version de la suite de mon histoire car il y a des idées vraiment pas mal! ;)

Je voulais vous confirmer qu'il y aura bien un tome 2 pour ce livre je ne c'est pas quand il sortira mais des que j'ai les infos je vous l'annoncera, là je réfléchis un peu au concept de ce qui ce pourrai y avoir dedans car quand je lis d'autres livres ou chroniques sur Wattpad je vois tout le temps que leurs tome 2 parlent de la vie de leurs enfant est un peu de leurs vie. Moi j'ai décidé de changé cette sorte de traditions et je vais faire ce tome 2 à ma sauce espérant que sa vous plaira est inspira d'autres débutant écrivain(e) comme moi qui débute.

(Désoler du grand retard mais en ce moment j'ai je suis très malade.)

Musique: Just Like Fire de Pink. Je suis amoureuse de cette chanson! ♥v♥ ♥v♥ ♥v♥

images: Vincent est Laura.

Dans la tête de Laura:

Le mec avec son couteau rigola avant de me dire:

Le fdp: Ma pauvre chéri ce sont sa tes derniers mots avant ta mort? Tu sais.. Tu me ferai presque pitié mais c'est pour le business si je fais sa.. Alors adieu on se rejoint là haut!

Moi: Tu mourras en enfer salle connard est crois moi que tu vas m'y rejoindre! Dis-je une dernière fois avant de fermer mes yeux pour éviter de voir comment il vas me tuer.

À ce moment là beaucoup de souvenirs reviens en moi surtout avec ce Vincent. Je repensa au bon moment que j'ai pu passer avec mon père, ma mère et ma demi-sœurs est mes amis qui sont comme ma deuxième famille pour moi. C'est à contrecœur que je quitte ce monde mais c'est avec honneur est fierté que je les retrouverai au paradis avec moi peut être.

Je voulais dire un dernier mots à mon agresseur quand la porte s'ouvrit. J'avais du mal à voir le visage de mon sauveur à cause de pas mal de sang que je venais de perdre mais je reconnu la voix de mon sauveur dire:

Vincent: Elle ta dit de la lâcher!

Moi: Mais?!.. Mais qu'est ce que tu fou ici?! Dis je partager en deux émotions.

Vincent: Ah ton avis? Je viens pas ici pour me bran/

Moi: C'est bon, c'est bon j'ai compris!

Le fdp: Regarder moi sa! Le héro qui vient sauver sa princesses, on dirait un petit couple! Sur un ton hypocrite

Vincent est moi: QUI SA?! NOUS?!

Vincent: Impossible, je pourrai pas sortir avec cette intello version féminin.

Moi: Et moi avec un Bad Boy qui prends ses rêves trop pour la réalité avec les filles. Dis-je désespérait en regard Vincent puis mon agresseur.

Vincent: C'est presque trop gentil se que tu viens de me dire ma belle. Me regardant de haut en bas avec un sourire pervers.

Je lui lança un regard noir qui voulait dire "N'y pense même pas" mais celui-ci sourit puis je dis:

Moi: Tu penses vraiment que c'est le bon moment pour tes surnoms débile? Lui lançant d'autres regards noirs.

Vincent: Il y à toujours un bon moment à tout ma chérie! M'envoyant un baiser avec sa bouche de loin.

Moi: Et dire que tu ma sauver la vie la dernière fois, d'un coup je regrette ton geste. Lui dis-je dans un soupir.

Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant