26-#JustFriends?

231 14 2
                                    

(Je vous conseille de regarder la vidéo et d'écouter sa voix, j'adore est j'aimerai croire en elle. Si vous voulez plus de cover de Cailee rae music voici son instagram: caileeraemusic)

PDV Vincent:

Pendant l'espace d'un instant je crus entendre le mot "échapper", sans doute une putain d'illusion. Impossible que ma.. Enfin Laura aurai fait sa, pas toute seule en tous cas! Comment quatre gardes du corps ne peuvent-ils pas voir une petite brune au yeux vert s'échapper?!

Je pense que j'ai l'ai trop sous-estimé, j'aurai dû lui laisser sa journée et au lieu de sa, le plus grand connard qui règne en moi ma obliger de l'enfermer ici en attendant sagement mon retour comme une bonne jeune fille doit se comporter.

- J'appelle la police ou non Mr.Wil?

La voix de Veronica me ramène à la réalité. Oui et non, appeler les flics n'est pas une mauvaise idée mais je connais Laura mieux que quiconque là connaît, je sais qu'elle reviendra ce soir en douce et ensuite nous aurons une discutions sérieuse elle et moi.

- Laisser tomber je règlerai le problème ce soir.

J'observe l'écran de mon téléphone, j'hésite de lui envoyer un message.. Et puis merde...!!!

PDV de Laura:

Désobéir ne fais vraiment pas partie de mon vocabulaire mais il est hors de question de restée enfermée toute une si belle journée dans un hôtel sans personne à qui parler. Avec Alexandre au bout du fil nous élaborons un plan pour me faire sortir d'ici sans me faire attraper par les gardes du corps. Finalement nous avons trouvé un au bout d'un quart d'heure de recherche. Alexandre se mit en place et commença à faire une diversion en demandant au vigile de bien vouloir le suivre parce qu'un enfant serai en train d'étrangler une femme de l'hôtel, les hommes qui sont censés me surveillée partirent sous les talons d'Alexandre et pendant ce temps j'en profita pour partir en douce par la portes de secours à deux pas de l'ascenseur central.

La liberté fût enfin à moi, je suis libre de visitée Paris sans vigile, sans cameraman et sans journaliste envahissant, sauf Alexandre lui il à beau être journaliste il n'est pas aussi collant que ceux que j'ai rencontré tout à l'heure sur le toit de l'hôtel, je me demande encore comment ont-ils sus qu'on arrivaient et comment sont-ils parvenue jusqu'au toit de l'immeuble sans autorisation?

Devant l'hôtel je vérifia que je n'avais rien oublié dans mes maigres économies pour m'acheter au moins un souvenir d'ici une fois qu'on rentrera, soudain un taxi jaune s'arrêta devant moi et la porte s'ouvrit automatiquement, j'y entra sans regarder la personne qui se trouvait déjà sur la banquette arrière du véhicule. J'aperçois que la personne à côté de moi me regarde, je pivote la tête en sa direction avec le cœur lourd pensant encore à un gros pervers mais ce n'était rien d'autres qu'Alexandre. Soulager je souris et celui-ci rigole, c'est bizarre mais en un regard lui et moi ce comprenons mieux que quiconque pourrait nous comprendre. Ce n'est pas pour rien qu'il est mon meilleure ami est pour rien au monde je sacrifierai mon amitié pour lui puisqu'il m'est trop important dans ma vie.

- Tu aurais du voir ta tête, tu ne ma pas calculer pendant plusieurs minutes, tu es toujours aussi froide avec les inconnues, il souligne chacune de ces phrases avec un large sourire.

- Non, excuse-moi mais je tes pris pour l'un de ces.. Hommes d'affaires que je croise habituellement et qui n'ont pan le sens de l'humour.

Je ne peux pas dire à Alexandre se qui m'est arrivée avec certains hommes pervers qui ont essayés de me violer, j'aurai peur de sa façon de me voir si je lui disais. Je préfère garder sa pour Vincent et moi parce que théoriquement parlant c'est lui qui ma sauvé la vie plusieurs fois.

Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant