¡Hola! Comment ça va? Désoler du retard mais en ce moment depuis la reprise des cours je suis chargée en DS (Devoirs surveiller). Bon oublions les bonnes et les mauvaises notes est laisser moi vous racontez se qui ce passe 2 ans plus tard pour nos personnages dans ce court chapitre qui est important pour la suite de l'histoire.
Musique: Song to you. (musique venant d'une série que regarde ma petite soeur.)
5 personnages principales vont vous racontez se qui c'est passé 2 ans plus tard pour eux... (Luna, Alex et Kévin son les 3 personnages secondaires c'est pour sa qui ne raconte pas se qui ces passer pour eux car les personnages principales raconte un peu se qui c'est passer pendant 2 ans pour les personnages secondaires.)
2 ans plus tard... (Pour tour les personnages!)
Dans la tête d'Estelle:
J'ai désormais 16 et demi, est oui le temps passe vite, bientôt 17 ans comme mon chéri! D'ailleurs avec lui nous sommes toujours ensemble, vous allez dire "Ils sont encore ensemble ces 2 là?!" et bas oui mais on c'est remit ensemble il n'y a pas très longtemps car il y a 2 ans Vincent nous avez quittés pour rejoindre la célébrité au États-Unis.
Léo ne supportait pas au début de ne plus voir son ami tout les jours comme il faisait chaque journée est cela la entraîné dans une dépression total! Il ne mangeait presque plus, il fumer 1 paquet de cigarette par jour et il sortait tard le soir est ne rentré pas avant 2h du matin!
Même que des fois j'ai du allé le chercher au poste de police car quand il se faisait arrêté (Pour Drogue) il donnait a chaque fois que mon numéro! Est je peux vous dire que ces chiant quand vers 3/4h du matin vous vous faites réveiller par votre sonnerie de téléphone qui annonce que votre copain est chez les flics. Et cerise sur le gâteau il était devenu de plus en plus violent! J'en est eu marre est je les quittée.
Il avait mal vécu notre séparation, il était mal au plus au point que même une fois avec Laura on la retrouvé endormit au dessus du toit d'une voiture, ce jour-là Laura était morte de rire mais moi j'étais triste pour lui j'avais même de la pitié!
Donc un matin je l'est emmenés dans la société de mon père qui aide les ado en difficultés. Par la suite Léo ses remit en question et ses reprit en main, j'étais fière de lui. Puis pendant les grandes vacances de Juillet/Août il a essayé de me reconquérir et cela à bien marché puisqu'on c'est remit ensemble le 04/08/17.
Voilà comment je suis 2 ans plus tard:
Dans la tête de Léo:Comme vous avez du le savoir Estelle vous a dit qu'on avait rompu mais qu'on c'est remit ensemble.. Est bas elle à bien raison! Mais pendant cette période là j'étais le pire des cons est croyez moi j'aimerai tellement retourné dans le passé pour réparer mes erreurs.
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITURE
Fiksi RemajaDans les manuels de cours on nous apprends un tas de choses mais pas comment se comporter face aux aléas de la vie. Laura aurait adoré avoir en sa possesion ce livre. Surtout quand il s'agit de son voisin Vincent. Jeune, rebelle et parfois un peu m...