6-#LeRaprochementEtLesDisputesAvecVincent

435 17 3
                                    

No: OH MY GOOD !!! John !!!

John: Ça te plaît?!

Moi: Si ça me plaît?! J'adore !!!

John avait transformé mon salon en restaurant romantique,la table était bien dressée,il y avait des bougies,des pétales de rose par terre et même des pétales en forme de notes de Musique,c'était juste un rêve éveiller,je me pincer pour voir si se n'était pas un rêve, mais non, c'est bien la réalité ! !! - John: Veuillez me suivre, mademoiselle.

Il prit ma main et m'accompagne jusqu'à la table du salon qui était bien dressée avec des bougies et des roses.

John s'assit à côté de moi, je commençai la discussion.

Moi: John? Pourquoi?

John: Pourquoi quoi?

Moi: Pourquoi le salon est comme sa? On fête quoi?

John: On fête ton retour,tu sais toute ta famille à eu peur pour toi,même Vincent !

Moi: Lui a eu peur pour moi?! Tu rigoles? Il est trop macho, enfin il est Bad Boy et un Bad Boy ne s'inquiète jamais pour une fille, surtout moi ! Puis toute les filles du collège lui court après, puis je n'est pas envie d'être l'un de c'est trophées à mettre sur son mur de c'est '' Conquêtes amoureuse "

John: Non je suis sérieux !

Il mit sa main sur la mienne et me regarda avec un tel sérieux que j'en rougis, car ça me faisait bizarre de le voir aussi sérieux, car d'habitude il fait le pitre, et puis sa main était sur la mienne ce qui me fit rougir encore plus.

Moi: Je..Je te crois ! Par contre où est ma mère? Pascal et Lola ( Demi-Soeur) ?

John: Tout à l'heure ils sont venus dans ta chambre pour voir si tu venais avec eux, car ils sont partis dîner chez des amis, est puis comme tu dormais bien ils t'ont laissé ici. Et moi pendant ce temps je voulais un peu célébré ton retour, car tu ma aussi beaucoup manques.

Moi: Oh c'est gentil ! Je sais une fois qu'ont me connaît on peut plus se passer de moi lol !

John: Qui t'a dit que je ne pouvais pas me passer de toi?!

Moi: Je sais pas, toi?!

John: En tout cas se qui est sur c'est que tu n'as perdu ton sens de l'humour et de l'innocence !

Moi: Oui heureusement !

John et moi passons la soirée à parler de tout et de rien, des fois on se lancer des petits regards,des petits sourires, mais rien d'autre ne c'est passer, car nous sommes un peu réservés tous les deux. Je finis la soirée avec John en lui faisant la bise et en le remerciant.

Moi: Bonne nuit et encore merci pour cette soirée.*Bise*

John: Bonne nuit,de rien ! *Bise*

Puis je partis en direction de la salle de bain pour faire ma toilette (comme d'hab), je mis un haut blanc et un jogging gris,je détacha mes cheveux ce que je fais rarement et les brossa puis soudain je vis dans le miroir une tête passer à travers la porte.

Moi: Aaaahhhh !!! JOHN TU MA FAIS PEUR,NE REFAIT PLUS JAMAIS SA !!!

John: Excuse-moi, mais tu avais oublié ton engin carré et lumineux.

Moi: Mon portable?

John: portable..D'accord voilà le nom de cet engin bizarrement que tous les jeunes utilisent de nos jours !

John s'approcha de moi et me tendis mon portable, je le pris, mais John attrapa mes mains d'une vitesse incroyable, il rapprocha mon corps du sien, je fermai les yeux et sentit son souffle glacial dans mon cou, parfois je gémissais à cause de cela.

Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant