7-#LeVoyageDeClasseEnEspagne

498 18 4
                                    

*Je tiens à vous précisez que la photo utilisé pour ce chapitre n'est pas une photo chercher sur Internet ou je ne c'est quoi. Ceci est une vrai photo venant des îles de canaris en Espagne pris en photo par une amie qui était partit là bas pendant c'est vacances du mois d'août. Voilà profiter bien de ce chapitre qui je l'espère vous plaira. :) ! * 

Dans la tête de Laura:

Le lendemain...

Je me réveilla,fatiguer de cette semaine encore désastreuse si l'on puis-je dire. Si seulement je pouvais revenir en arrière pour effacer cette erreur. Vincent et moi nous nous sommes toujours pas adresser la parole,ni essayer de voir l'autre,pour s'excuser ou parler. Malheureusement nous avons tous les deux notre fierté qui prends l'affaire sur cette dispute. Si seulement comme Mimi Mathy tout pouvez s'arranger d'un claquement de doigts. (Avouez se serai cool non?)

Je regarda ma montre qui affichait 5h17 du matin, aller encore 1 min et après je me lève.

1 min après selon moi...

Je re regarda ma montre et cette fois si cela afficha 5h49!!! Satané sommeil! Je me dépêcha à me levais puis me dirigea vers la salle de bain, pour l'Espagne comme je crois savoir qu'il fait à peu près tout le temps beau et chaud là bas, alors je mis un haut gris, un jeans clair slim qui était mi blanc mi bleu ciel, puis pour finir le look je mis les led shoes qui était blanche et qu'en dessous elle était lumineuse, je détacha mes longs cheveux châtains qui m'arrivait au dessus de mes fesses et je mit un bandeau pour compléter ma tenue. Les led shoes je l'est achetée avec mon argent poche Mercredi avec Estelle,elle m'avait proposer de faire du shopping pour me détendre (Même si il faut dire, le shopping me détend pas du tout croyez moi car au contraire, le SHOPPING me fait trop stresser!)

*Flash back du mercredi de cette semaine*

Estelle: Allez Laura! Après les cours on va voir ta mère pour lui demander si elle est d'accord!

Estelle venait de me proposer en pleins cours de SVT si je voulais bien faire du shopping l'après-midi avec elle pour me détendre après la semaine horrible que je vis depuis presque 1 semaines sans adresser la parole à Vincent.

Moi: Ok mais si seulement tu me promets de ne pas me laisser tombais si par malheur je me retrouve seul face à Vincent en Espagne. D'accord?!

Un sourire s'afficha au coin de c'est lèvres puis elle dit d'un ton doux et malicieux.

Estelle: D'accord!

L'après-midi...

Avec Estelle nous étions partis faire du shopping, enfin ce que je croyais, car malheureusement ma mère était venu avec nous par peur que nous nous faisions enlever et pour passer les derniers instant avec moi avant que je parte en Espagne 1 semaines.

Pendant tout le trajet en voiture ma mère avait mit à fond sa station de radio préféré "Nostalgie", Estelle et moi qui ne supportions pas cette station de radio,avions mit nos écouteurs et nous écoutons nos musiques préféré presque pendant tout le trajet.

Une fois que nous étions arrivées au magasin TATI ma chère et tendre meilleure amie qui était au mode décontracter passa directement au mode folle. Estelle courrait dans tout les rayons,elle touchait à tout, elle voulait tout acheter,pire qu'un enfant de 4 ans qui n'obéissait pas à ses parents dans un magasin de jouet!!!

Une demi heure plus tard après que ma mère et moi courions après Estelle dans tout les rayons je la retrouva dans un rayon de chaussures spécial ado.

Estelle: Est Laura tu as vu?

Moi: C'est les Led Shoes non?

Estelle: Ouais, est va s'y viens on les achètes et Vendredi on les mets comme sa on les narguera Leo et Vincent!

Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant