¡Hola! Alors les grandes vacances approchent? Moi je les espèrent vite car sincèrement j'en peux plus des cours et de certains prof casse couilles mais bon. :)
Images: Estelle est Léo
Musique: Un homme debout de Claudio Capéo. Ce n'est pas l'une de mes chansons que j'adore écouter en ce moment mais si je les mise ces pour rendre un hommage à mon Papy malheureusement partit trop tôt il y a 3 ans d'un cancer. Lui aussi était SDF auparavant est je regrette sincèrement de l'avoir jamais vu avant, sinon bien sûr je l'aurai aidé. Je te dédicace ce chapitre Papy avec tout le respect est l'amour que je te porte. Merci de me protéger là où que tu sois car grâce à toi je suis encore en vie. :3 ❤
Dans la tête à Vincent:
Moi: OH MON DIEU! Dis-je étonner
Je vis Estelle qui essayer tant bien que mal de retenir son amie qui se débâter dans la voiture, les yeux mi-clos elle criait d'une voix tremblante et triste:
Laura: Vincent! Pourquoi?! Pourquoi tu me ré-abandonne de nouveau?! Une fois ne te pas suffit? Non Vincent ne pars pas je t'en supplie! J'ai besoin de toi.. Tu as besoin de moi.. Vincent... Finit-elle par murmurer.
Des larmes dévalent le long de ses joues rosées. Elle répéta plusieurs fois mon nom mais toujours d'une façon triste que même on cru voir un fantôme blond au yeux bleu à côté de celle-ci. Vraiment qui croit encore à ses choses là? Les fantômes; Sérieusement laisser moi rire! Sa doit être sûrement l'alcool qui commence à me jouer des tours pour me rendre fou. Estelle qui me regarda de ses yeux remplis de peur pour son amie murmura faiblement:
Estelle: Que faire?!
Alors je rentra dans le véhicule puis prit Laura dans mes bras qui s'apaisa peu à peu. Je replaça délicatement un de ses mèches derrière son oreille puis lui fit un baiser sur le front quand j'entendis les filles (Alexia et Estelle) dirent des ''Oh! C'est trop mignons!''.
Moi: Il n'y a rie de mignon! Répondis-je instantanément. C'est juste se que se font les amis entre eux pour se soutenir.
Léo: Mais oui c'est sa puis pendant que t'y es tu vas pas nous dire que ta première fois avec Laura c'est juste pour s'amuser ou on étaient bourrer. Dit-il en ouvrant sa portière du côté conducteur est accoster légèrement sur le toit de sa bagnole.
Je n'écouta guerre de se qu'il venait de dire et repris l'idée que j'avais dans la tête avant que se crétin se mit à parler:
Moi: Les filles pendant le trajet appeler un médecin qui pourrait arriver chez Léo dans moins de 25 Minutes le temps que je.. Que je regard si j'ai des textos de Luna!
Tout le monde exécute mes ordres sans répliquer. Pendant que je ramena Laura en mode princesse dans mes bras jusqu'à ma bagnole, mille questions perturbe mon esprit. A-t-elle retrouver la mémoire pour se souvenir que je les abandonner? J'en est bien peur mais si c'est le cas peut-être que les choses rentrons dans l'ordre.
Je la déposa avec délicatesse du côté passager. Je pris bien soin de mettre sa ceinture de sécurité pour éviter un accident mais mes doigts ont malheureusement toucher plus fois sa poitrine délicate et bien former. Tout est parfait chez elle sauf son caractère de chiante. (Moi aussi je t'aime mon amour ^^)
-Éclipse du trajet-
Arriver devant la nouvelle adresse de mon bro je remarque que la caisse de Léo, je stationne puis repris Laura dans mes bras.
Je marche en direction du salon qui me paraissais gigantesque, quand je croisa Estelle.
Estelle: Toujours aussi mal? En regardant Laura désespérément.
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITURE
Ficção AdolescenteDans les manuels de cours on nous apprends un tas de choses mais pas comment se comporter face aux aléas de la vie. Laura aurait adoré avoir en sa possesion ce livre. Surtout quand il s'agit de son voisin Vincent. Jeune, rebelle et parfois un peu m...