PDV de Laura:
Un silence de mort règne dans ma chambre. Les yeux mi-clos, je ne sais combien de temps cela fait que j'admire le plafond blanc de ma chambre. Un bruit sourd taquine ma conscience. Les rayons du soleil qui caresse mon visage me donne une sensation de brûlure dans mon cœur. J'ai la sensation d'être vidée, que je n'est plus de repère dans ce monde excepté mes amis et Alex.
- Laura, il serait peut-être temps de venir manger ! Hurle ma mère en bas de l'escalier.
- J'arrive, maman.
C'est moi ou je crois voir plusieurs Vincent partout où je pose le regard. Je fais un détour vers la salle de bain, sa fait bien deux semaines que je ne me suis pas regarder dans un miroir. Je suis dégoutée de voir cette brune aux yeux verts devenue plus fines et les yeux sombres vidées de toute émotions. Est-ce vraiment moi ou une salope qui a planté un coup dans le dos de mon ami. Celui qui me faisait confiance, celui qui me protégeait malgré que je le faisais chier, celui que j'aimais par dessus tant de personnes que guère ils ne pouvaient comprendre.
- Croissants, petits pain, jus d'orange, céréales ? Qu'est-ce qui te ferai plaisir ma chérie ?
J'aimerai revenir en arrière, je ne sais pas ce qu'il m'a prit avec Alexandre c'était sûrement une erreur de ma part et cela me dégoute plus de jour en jour. Qu'ai-je fais pour mériter sa ? Mais le méritaient-je d'un côté ? Oui sûrement. En m'asseyant à table je souris du mieux que je peux sans parler. Je n'ai même plus la force de parler juste de m'exprimer du regard et encore.. Je vois que ma mère est perturbée par la faible luminosité que mon visage ne projeter pas. Je ne suis plus celle qu'il y a quinze jours souriait même quand sa n'allait pas.
- Allez mange un petit quelque chose avec un peu de chance tu arriveras à l'heure à ton premier cours de la matinée.
Ah quoi bon le revoir. Il doit sûrement me haïr et me souhaiter tout les malheurs du monde j'imagine. Malgré cette bataille inachevé me voilà à repenser si je devais en parler à ma mère, et si elle n'acceptais pas ma décision ? Peu importe c'est ce que j'ai besoin c'est ce que je veux...
PDV de Vincent:
- Bébé tu m'entends quand je te parle ?
Une coupe de champagne à la main Luna me chevaucher mais je m'en branlais d'elle si elle savait que je ne lui offrait ce qu'elle voulait pour la baise.
- Excuse moi tu disais ?
En vérité je m'en branle de ce qu'elle disait, pour la faire taire je donna plusieurs coups de reins jusqu'à que nous sommes à bout de souffle. Ce n'était pas une blonde sous moi mais une brune aux yeux vert. Laura putain..
- Laura.
Luna réagi de suite à l'entente de ce nom. Je sais qu'elles ne s'apprécie pas trop et cela m'excite d'avantages. Elle ce raidit et me fusille du regard en recouvrant son corps d'une chemise de nuit noir en soie. Mon esprit ce noie dans mes putains de souvenir. À chaque fois que je regard une meuf je pense à cette fille toujours pétillante, souriante et casse-couilles mais super intelligente pour son jeune age. Mais qu'est-ce que je dis ?
- Si elle te manques tant que sa pourquoi ne vas-tu pas la rejoindre ?
- Car je n'en n'est rien à foutre d'elle.
Est-ce vraiment penser ce que j'ai dis ou n'ai-je tout simplement pas réfléchis ? Un sourire narquois ce dessine sur ses lèvres encore gonflés de notre activité matinal. Rien que d'y repenser une décharge électrique réapparait dans mon entre-jambe. Ma répartie a beau ne pas la laisser indifférent elle ne restera pas ce matin avec moi.
Quelques minutes plus tard je reçois un message de Léo:
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITURE
Teen FictionDans les manuels de cours on nous apprends un tas de choses mais pas comment se comporter face aux aléas de la vie. Laura aurait adoré avoir en sa possesion ce livre. Surtout quand il s'agit de son voisin Vincent. Jeune, rebelle et parfois un peu m...