¡Hola! Comment vous allez? (Question d'habitude mais de politesse= On s'en fou!^^). Je voulais savoir parmi les 17 précédent chapitre lequel vous a le plus touchés ou aimés? Moi celui qui ma vraiment plus c'est le chapitre 7 quand ils partent en Espagne et qu'ils ont leurs premier bisou. Ah celui-là j'ai adoré l'écrire.
Média: Laura
Musique: She doesn't mind de Sean Paul. J'en suis love de cette chanson, mais quand je vous dis Love c'est Bien LOVE de cette chanson! #Folle *-*. Je sais pas en ce moment je kiff toute les chansons de Sean Paul que j'écoute partout où j'y vais. ( WC, Collège, maison, voiture...). Désoler par contre si le clip est un peu olé olé mais ce n'est pas moi qui a réalisé le clip! :)
(Partie 1) (Je compte faire plusieurs sur l'accident qui vas se passer dans le livre ces pour sa! Bonne Lecture! ^^ )
Dans la tête à Vincent:
*Flash Back avant l'accident*
Laura: C'est un anniversaire et non un bal costumé! Me dit-elle en me regardant de haut en bas avec un faux sourire.
Moi: Certes mais on ma informer qu' aujourd'hui était l'anniversaire d'une fille très spéciale! J'en fais des caisses non? Bref je lui tendit une petite boîte blanche avec un ruban argentée. Je ne vous direz pas se qu'il y avais dans la boîte, je vous laisses le découvrir...
Laura: Merci c'est gentille mais cela ne vous dérange pas si je l'ouvre plus tard dans la soirée?! Attendez.. Est-elle vraiment sincère quand elle me dit que c'est "gentille" de se que je viens de faire?!!!... On vas voir sa...
Moi: D'accord je peux vous comprendre my Lady! Permettez moi que je vous nomme ainsi?! En faisant un baise main de façon sensuelle même si je devrais pas!
Laura: Bon arrêtes vos connerie Mr. Wil! Suivez moi nous allons discutaient dans un lieu plus calme. En faisant des signes de venir avec ses deux index.
Moi: Puisque vous insistez my Lady! Avec un sourire charmeur.
Vous vous dites pourquoi je parle ainsi, sachez que si je fais sa ces pour jouer dans le jeu de Laura. Comme elle s'amuse à me provoquer en me vouvoyant, moi je vais aussi la provoquer mais avec mes propres règlent car je suis le maître du jeu. Pour commencer je vais essayer de l'embêté avec le surnom ''My Lady" même si je vois que cela ne lui fait pas trop d'effet.
Arriver à l'endroit Laura se stoppa net. J'examine le lieux et vit que j'étais dehors, hors de la maison D'Estelle. Laura étant sur le pavillon me fit un sourire tellement faux qu'on pouvais apercevoir ses poings se refermer. Puis elle ajouta:
Laura: Désoler de vous décevoir Mr.Wil mais malheureusement je n'est pas la tête à m'amuser avec vous ce soir. Vous m'en-voudrez pas, hein? En refermant la porte derrière elle, mais je réussi à temps à mettre mon pied entre la porte et l'extérieur.
Moi: Bien joué My Lady chérie!
Laura: Arrête de m'appeler comme sa. En changeant d'expression sur son visage pour lui donner un air triste mais à la fois gêné.
Moi: Vous me tutoyez maintenant?
Laura: Oups! En posant ses deux mains devant sa bouche. Mais se que je veux dire c'est que votre présence me gêne!
Moi: Vous êtes sur que ce n'est pas le surnom ''My Lady"? En faisant un clin d'œil et penchant légèrement ma tête sur le côté droit pour me donner un air mignon. J'en fais un peu trop non?
Laura: Non j'en suis sur! En se défendant par tout le moyens même si je sais que ce qu'elle me dit est faux.
Moi: My Lady laisser moi vous offrir le plus beau des cadeaux d'anniversaires pour vos 16 ans! Mais cela est une surprise!
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et L'intelligente (Tome 1) RÉÉCRITURE
Ficção AdolescenteDans les manuels de cours on nous apprends un tas de choses mais pas comment se comporter face aux aléas de la vie. Laura aurait adoré avoir en sa possesion ce livre. Surtout quand il s'agit de son voisin Vincent. Jeune, rebelle et parfois un peu m...