Amour. [Brigrim]

2.1K 82 17
                                    

Donc voilà le premier thème ! Je suis pas extrêmement inspirée mais j'ai ultra envie d'écrire alors je vous poste celui la en mode brut et je vais pofinez (Ca existe ce mot ?) les autres ! voilà voilà bonne lecture !!

=======================================================

PDV Grim

C'était un amour secret, que j'essayais de me cacher a moi même. Un sentiment que je ne voulais pas admettre, de toute façon, il ne serait jamais réciproque. Je me contentait de le voir se réveiller tout les matins les cheveux ébourifés, la tête dans son traditionnel bol de Chocapic. Et j'étais déjà tellement heureux de le voir rire au quotidient ! Je me demandait se qui pouvait bien me manquer. Je me refusait a penser a une possible aventure, notre relation amical négalait aucune autre et je ne voulait la briser pour rien au monde !

PDV Brioche

Grim me semblait bizarre en ce moment, il n'était pas d'un naturel rêveur, pourtant en ce moment j'avais l'impression qu'il était enfermé dans une petite bulle et qu'il flottait au dessus de tout... Cette situation m'échappait.

C'etait bientôt mon anniversaire, Grim et moi avions invitez quelques amis passez la soirée avec nous, j'en profiterais pour essayer de comprendre son comportement !

Cet homme, c'était comme mon frère, je ferais n'importe quoi pour lui.


=============================================================

Bon c'est très court mais c'est le premier alooooooooors....... *J'ai pas d'excuse :o *


[Brigrim/Unstiteuf] 100 shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant