Arc-en-ciel [Brigrim]

931 82 22
                                    

Merci beaucoup pour les 6000 vues! Z'êtes mon petit bout d'arc en ciel dans ma vie.

==============================================

PDV Grim

Plusieurs semaines etaient passées, Grégoire sortait aujourd'hui de l'hôpital en fauteuil roulant. Il était encore faible, ses jambes restaient paralysées et il lui fallait plusieurs mois de rééducation. Il parlait doucement, de sa belle voix calme. En fait tous ses gestes étaient plus lents; ses muscles avaient encore un peu de mal à fonctionner.

La culpabilité qui me rongeait commençais à se laisser envahir par la joie de le voir en vie.
Mon amour grandissait de jour en jour.
Et l'impression de m'occuper d'un adorable bambin occupait mes nuits, était le sujet de mes rêves.

Il progressait de jour en jour, nous pouvions à présent tenir une conversation simple et il recommencait tout doucement à tourner ses vidéos ; les retours était très très positif, le bonheur se lisait dans tout les commentaires.

Pour fêter le premier mois de son retour à la maison je l'avais emmener au sommet de la bute de Montmartre, Je voulais qu'il se sente aussi légers qu'une plume malgré son fauteuil qui l'emprisonnait.
Je voulais qu'il se souvienne de l'euphorie qui nous gagnait a chaque week end que l'on avait passer ici a regarder le ciel. Et particulièrement aujourd'hui je sentais qu'il avait besoin autant que moi de se sentir libre en regardant le coucher de soleil en face de nous. Le même que celui que nous aimions regardez avant son accident, celui qui avait celler notre amitié.

On se complétait, on avait toujours former un ensemble. Un duo que les passants enviaient, une réaction chimique qui n'operait qu'avec nos deux caractères.
Et c'est devant ces nuances éclatantes que je pris conscience que les plus belles couleurs n'étaient pas visibles pour tout le monde; il était mon soleil, j'étais son nuage de pluie.
Nous formions le plus beau des Arc-en-ciel.

[Brigrim/Unstiteuf] 100 shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant