Douleurs. [Unstiteuf]

590 61 5
                                    

PDV Unster

Mal... C'était insupportable.
L'impression d'avoir un poid sur la poitrine, un marteau dans le crâne et des clous dans la nuque.
J'avais rêver de lui, de ses beaux yeux triste, de sa bouche suppliante et de ses mains qui me manquaient tellement.
Mon corps mourrait, mon esprit était torturé tout autant.
Je devais le revoir encore, le rendre plus heureux que quiconque.
J'avais envie de rêver d'avenir, de mariage et de famille mais de sombres nuages cauchemardesques m'en empêchait.

La douleur ne tarda pas à se propager dans le reste de mon corps, envahissant mes jambes à coup de crampes insoutenables.
Je crois que j'étais inconscient tout ce temps, j'étais dans cet état second où je ressentais tout sans rien pouvoir extérioriser. Et c'était horrible d'être impuissant dans son corps comme dans sa vie.

Une nouvelle sensation désagréable vint s'ajouter aux autres, comme un début d'incendie qui me brûlait le dos et un picotement dans le bras, une attaque d'abeille?

Une piqûre d'antidouleur...

La douleur retomba, mes yeux s'ouvrirent lentement et je pus voir, pencher au dessus de moi, le plus merveilleux des visages, les joues rosies par le froid et les yeux rougis par les larmes, éclairé par son petit sourire rassuré.

Celui qui m'avait tant manqué.

==================================
16k ♡ merci merci ♡

[Brigrim/Unstiteuf] 100 shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant