Interrogatoire. [Unstiteuf]

965 62 6
                                    

Alalala 4k c'est énorme merci merci!
Je voulais vous dire que j'ai commencer un recueil de O.S avec la talentueuse Meloupe! Pour le moment je suis la seule a avoir poster mais je pense qu'elle devrait bientôt en sortir un ( J'ESPÈRE! )
Je vous laisse avec la suite, vous aller en manger du unstiteuf la mais le brigrim revient bientôt en force!

===========================
PDV Unster

Se reprendre en main.
Aider Nt.
Ne pas le laisser ruiner sa vie.
Se reprendre en main.
Revivre.
Ensemble.

PDV Nt

Quand je suis partis ce matin, Unster dormait encore, cela fais plusieurs jours que je ne l'ai pas vu faire une grasse matinée. Il est peut être en train de guérir.

Pour me rendre dans le petit fast-food où je travaille je dois passer dans une ruelle que je connaissait, malheureusement, bien trop. C'était là que je traitait mes affaires malhonnêtes, c'était ici que chaque semaine je sentais ma vie s'éffriter.
Aujourd'hui je devais justement emprunter encore une centaine d'euros. Je pouvais m'excuser du retard de mes remboursements a chaque fois mais rien à faire, je me faisait toujours insulter et frapper. Mais ils finissaient par me donner l'argent alors je me laissais faire.

PDV Unster
Je titubais a travers l'appartement. Je me rendis lentement dans le bureau et entrepris de remettre un peu d'ordre dans les papiers de Nt. Je tombait sur son relever bancaire; son compte était vide depuis le début de notre colocation et il n'avait pas été remplis une seule fois! Je trouvais aussi deux lettres de menaces qui parlait d'un remboursement... Je ne comprenais rien. Une discussion, une vraie, s'imposait.

PDV Nt

Ils ne m'ont pas loupés cette fois... Mes cotes me font souffrir, ma tête tourne et je peine à monter les escaliers de l'immeuble.
La porte de notre appartement s'ouvre et Unster en sort, des feuilles à la main. Je les reconnaîtrais entre mille, la cause de tant de souffrance, la raison de mon épuisement physique et moral.
Mon copain semblait être sortie de son état second qui l'habitait depuis la suspension de sa chaîne, il était maintenant gardé éveillé par l'incompréhension et la colère. J'avais trop mal pour me rendre compte du sentiment que Unster devait ressentir à ce moment précis. Je tombai à ses pieds, vidé de toute volonté et de la moindre envie de me relever.
Si ma vie c'était arrêter la, J'aurai laissé aux gens que j'aime la responsabilité du remboursement ainsi que l'image d'un homme irresponsable, l'image d'un homme qui n'est pas respectable
Si ma vie c'était arrêter aujourd'hui, Je serai partie en laissant une trace inachevée de mon passage sur Terre.
Et je ne voulais pas, Je n'avais pas finis de lui montrer à quel point je l'aime.
Je levai la tête vers lui, il posa ses yeux sur moi et des larmes devalerent ses joues pour venir mourir sur les miennes.
Ainsi, à la manière d'un médicament, les perles salées de mon amant me redonnerent la force de me relever et de lui avouer, puisqu'il le fallait bien.

PDV Unster

Il m'avait tout dit, tout. Comme un robot, comme une machines sans âmes.
Mon compte en banque plein, le sien vide.
Le frigo remplie grâce aux coups qu'il prenait chaque semaine.
Et maintenant cette dette; dette que je pouvais finalement payer assez aisément.
Et c'est ce que j'allais faire, pour que ce cauchemar prenne fin, pour que nous puissions revivre mains dans la mains.
Demain j'irai apporter l'argent.

===========================
Je ne trouve pas ce chapitre terrible mais bon je suis désolé ^^'
N'hesiter pas à aller voir le recueil et à me laisser votre avis en commentaire sur cette histoire! ♡

[Brigrim/Unstiteuf] 100 shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant