Illusion [Brigrim]

234 40 14
                                    

Nouveau chapitre! Je ne l'aime pas trop celui la mais les prochains "m'inspire" plus!

============================================
PDV Rosgrim :

Grégoire avait laissé entendre la possibilité qu'on adopte un chat, mais je crois qu'il avait dit ça sur le coup, parce que j'étais triste. Il ne voudrait sûrement jamais, ce n'était pas le genre de garçon à s'attacher aux animaux. 
J'avais passé plusieurs semaines à espérer un signe de sa part pour qu'il accepte. Je regardais régulièrement sur le site de la SPA, dans l'onglet "adoption" pour vérifier si le petit chaton avait trouvé une famille. Ce matin, il était le premier sur la liste des "adoptés". 

Je voyais mes rêves de félin s'enfuir. Je passais une bonne partie de mon temps chez Siana, son chat sur les genoux, un café à la main. Souvent, je me sentais un peu bête d'être si mélancolique, d'oublier tous les malheurs de la Terre pour privilégier mon petit caprice. 
Le reste du temps, je faisais des listes de prénom, je regardais sur Internet tous les arbres à chat possible : des plus simples aux palaces en hauteur... 

Un soir, Bri était rentré, il cachait quelque chose dans son dos. Instantanément, j'avais pensé à une petite boîte avec un chaton à l'intérieur.  Il s'était approché de moi et me murmura :
 "-Grim? Quelle main? 
-Droite...? "

Il me tendit alors une enveloppe blanche et totalement vierge.  Je le regardais avec étonnement. 
"-Ouvre. "Dit-il. 
À l'intérieur, se trouvait une feuille pliée en trois, j'espérais secrètement ouvrir et y trouver des papiers d'adoption.
Je dépliais délicatement la feuille, deux billets cartonnés tombèrent au sol, en écriture dorée était inscrit " Cinéma Gaumont ".  
Sur la feuille, il y avait le nom d'un restaurant, je crois qu'il était assez chic.
"-Je pensais que on pourrais sortir un peu ce soir, juste tout les deux. Ça n'a pas l'air de te plaire..  "

Brioche était devant moi, visiblement déçu... Je n'avais pas eu ce que je voulais, mais ce qui était plus important qu'un chat, à mes yeux, c'était, et cela resterait Grégoire. 

===================================================================
Les 5 prochains chapitres sont donc :
- Famille
- Création
-Enfance
-Bandages
-Enfreindre les règles

Si vous avez aimez, y à la petite étoile ça fait toujours plaisir! 

(PS : La chanson est juste *w*)
  

[Brigrim/Unstiteuf] 100 shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant