Se détacher. [Brigrim]

1.3K 65 3
                                    

Coucou **

J'ai écris ce texte en écoutant cette chanson ! Elle est magnifique et je voulait vous la faire découvrir ^^ elle n'as pas forcément de rapport avec l'histoire qui suit mais je pense qu'elle va bien avec les récents événements (La meuf pas du tout avec 5 jours de décalage !!!) Bref a partir de maintenant je vais essayer de rajouter des chansons de temps en temps avec mes chapitres parce que la musique c'est ma vie ! TOUT SIMPLEMENT ** Bonne lecture / écoute <3

=============================================================

PDV de Grim

J'étais devant l'immeuble de Siana, ma tristesse c'était transformé en colère Je fixait l'interphone, tirailler entre l'envie de me jeter dans les bras du panda et celle de garder ma fierté et mes sentiments secrets. Au final, je décidais que je me débrouillerais seul, il me suffisait de penser à l'aide que Anaïs m'aurait apporté pour me sentir rassurer. Je pris le chemin du retour, retrouver Brioche, ou non...

Je n'avais pas tellement envie de le voir, et s'il s'excuse je ne l'écouterait pas. Mais je devais rentrer. J'avais toujours un pieux dans le coeur mais ma rage m'aidait à faire abstraction de cette douleur. Quelques minutes après, mes clés tournaient dans la serrure. Bri était allongé sur le canapé, il me fixait, le regard vide et désolé.

Détournant les yeux, je m'enfermais dans ma chambre. Un casque sur les oreilles, je n'entendait pas Grégoire qui me suppliait derrière la porte, mais je savais qu'il était là.


PDV de Brioche

J'étais agenouiller sur le sol du couloir. Déjà 10 min que je m'excusais... Il n'y prêtait aucune attention... peut-être qu'il ne m'aime pas vraiment après tout. Mon coeur se resserra à cette pensée, j'aimais savoir ce qu'il ressentais pour moi, cela me donnait confiance en moi... Mais j'avais peur, peur de tomber amoureux et de me heurter à un mur froid. Je devais me protéger, on ne pourra pas s'éviter éternellement, il finiras par revenir vers moi et tout redeviendras normal. Il fallait que je me crée une carapace, et pour commencer, essuyer ces petites perles qui se formaient au coin de mes yeux.

Je finis ma soirée dans ma chambre, soulagé, j'avais presque oublié Grim dans la chambre d'à côté. J'ai tourné quelques épisodes avec Siphano, et j'ai finis par m'endormir tranquillement.

=========================================================

Bon voilà pour ce chapitre ! n'hésitez pas à me dire si vous trouvez que cela correspond au thème ^^ Voici les 5 prochains !!

-Paradis

-Innocence

-Conduire

-Respirer de nouveau

-Mémoire

Voilà je pense en publier au moins trois le week end prochain !


[Brigrim/Unstiteuf] 100 shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant