Folie [Brigrim].

1.1K 73 10
                                    

Hey!  Désolé pour cette absence mais bon c'est les vacances et j'ai beaucoup de mal à écrire pendant les vacances alors bon je vous laisse avec se chapitre là! 
===================================================================================

PDV Grim
Il savait a quel point je l'aimais,  Je lui avais avouer il y a trois semaine, et depuis se jour je ne cesse de compter les heures qui passent,  je le regarde dormir et il me manque un peu plus à chaque seconde.  Je m'en veut,  je me dit que tout est de ma faute et qu'il ne se réveillera peut être jamais.
Il respire seul,  c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire;  prouver qu'il voulais s'en sortir.
Un mois.
Un mois et demi.
Deux mois. Grégoire,  reviens je t'en pris j'ai tout simplement besoin de toi. Grégoire?  Tu te souviens de nous? 
"Grégoire,  Je deviens fou,  j'ai besoin de toi,  Je ne me souviens presque plus de tes yeux... Je suis tellement désolé "
Je parlais ainsi chaque jour devant son corps inerte,  m'entendait-il? Je connaissais chaque trait de son visage et j'aurai pu le redessiner a l'aveugle,  seul la pureté de ses yeux aurait été absente du croquis...

PDV Brioche
Il venait souvent,  j'entendais ces pas qui faisaient des allers-retours  dans la pièce. Puis ces bruit s'arrêtait,  je le sentais près de moi et souvent je sentais même son torse se soulever au rythme de sa respiration,  parfois,  lorsqu'il pleurait,  ce rythme se saccadait et accompagnait des sanglots irrégulier. Je détestais ces moments;  Je ne pouvais pas me relever et le prendre dans mes bras,  Je ne pouvais même pas le voir et c'est peut être se qui me manquais le plus.  Ensuite,  il prononçait toujours une petite phrase qui,  au fil du temps devenait de plus en plus décousue,  il ne triait même plus ses mots,  il en répétait certain,  en avalait d'autre,  Mais le message passait,  chaque jour je le comprenait.
Quelques minutes après il quittait la pièce ou s'endormait la tête sur le lit,  contre mon bras. 
C'était un quotidien pas facile,  pour lui, pour moi.... j'avais envie d'évoluer;  j'étais psychologiquement éveillé,  seul mon corps restait de marbre.  La seule chose qui pouvait rappeler à Rosgrim que j'étais encore vivant était ma respiration. 
Une force s' anima en moi, je ne voulait plus être aveugle,  Je voulais revoir la lumière du jour et Mickaël....
Comme un nourrisson qui vient au monde,  j'entrouvre délicatement mes paupières,  une lumière blanchâtre frappe mon iris,  Je cligne rapidement des yeux avant de les ouvrir entièrement.  Je ne vois que le plafond de l'hôpital,  je sais que Grim est là pas loin,  Mais je ne peux pas tourner la tête pour croiser c'est yeux.
PDV Grim
Lorsque je pose ma tête près du corps,  presque chaque soir je ne pensais a rien.  J'écoutais le bruit que faisait son souffle,  Je me concentrait sur se rythme qui me berçait. J'aurai pu entendre les ailes d'une libellule qui s'agitait non loin. Lorsqu'il a ouvert les yeux,  j'ai entendu comme un froissement très léger;  le bruit de ses cils qui de décollaient lentement.
J'étais l'homme le plus heureux du monde,  Et je me suis permis quelques instant de me perdre dans cette couleur qui m'avait tant manqué. 
Cette couleur qui m'obsédait et qui aurait pu me faire devenir fou,  simplement fou.

===========================================

Bon, chapitre assez court mais là franchement se thème ne m'inspirais pas vraiment !


[Brigrim/Unstiteuf] 100 shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant