Mémoire [Unstiteuf]

1.1K 65 5
                                    

heyyyyyyyyyyyyyyy ! J'ai rien a dire mais je vais vous remercier encore une fois pour toutes ces vues !!!! MERCIIIIIIIIIII

================================================================================

PDV Unster

Le jour se levait, le soleil caressait mes joues endormies. Je me reveillais, encore une fois dans un autre appartement que le mien. Mon quotidien était également devenu le sien et notre vie pas très mouvementée me plaisait bien. Passer toute mon existence à me reveiller dans ce lit et vivre la même journée avec lui ne m'aurait pas géné.

Cependant, ce matin, Nt était déjà levé. Lui qui était si soigneux n'avait pas refermé la porte de notre chambre et je pouvais donc appercevoir la cuisine. Nt s'était installé sur le plan de travail, accoudé à la fenêtre, il regardait vers le bas, là où, il y a moins de 24 heures un bébé et sa mère avaient perdus la vie. Je m'avançais discrètement vers la pièce et déposa un chaste baiser sur ces lèvres. Il se tourna vers moi, il repensais à la veille ; ces yeux trahissait sa tristesse.


PDV Nt

Je me souvenais de ces cadavres comme si j'avais passé plusieurs heures en leurs compagnies. Leurs images résteraient ancrées dans mon esprit. Je pensais tout particulièrement à l'enfant qui n'aura pas eu le temps d'apprendre à se connaitre, d'apprendre à vivre et d'apprendre à aimer.

Je pensais à lui et l'imaginais comme un "petit unster", un "petit unster" sans vie qui , jamais ne rencontrera le "petit Nt" et pourtant ils auraient eu tellement besoin l'un de l'autre.

En partant, il a abandonné quelqu'un.

Nt sans Unster.

Moi sans toi.

En fait je ne pmouvais même pas l'envisager. Impossible.

Si Unster était mort avant même que l'on se soit connu, j'aurai aujourd'hui un trou en plein coeur; je ne parle même pas d'amour, mais déjà de l'amitié et de cette attraction qui s'est installée dès le début. Entre nous, c'était une évidence, une combinaisons qui n'était pas faisable autrement.

Et je souhaite à tous de connaître un jour un tel bonheur.

"-Unster, je crois que le but d'une vie c'est de compléter un puzzle. Tu es la pièce qui m'a toujours manqué."

PDV Unster

Il avit dit ca comme ça, la p^lus belle déclaration au monde. On pouvait compléter ce puzzle de l'existence ensemble, main dans la main.

Je le voulais  ; et plus qu'autre chose, je désirai graver chaque instant avec lui dans ma mémoire.


=============================================================================

Bon ! voilà la suite des 5 prochains thèmes ^^ :

-Folie

-Malchance

-Sourire

-Silence

-Interrogatoire

J'espère que ce chapitre vous aura plus !!! Et que la musique colle un minimum avec :')


[Brigrim/Unstiteuf] 100 shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant