Bonjour/bonsoir, voici le dernier chapitre de cette fan fiction que je posterais malgré le fait que ce ne soit pas achevé. Je me lasse de cette histoire et de la fan fiction en général. J'espère que vous avez aimez me suivre dans ce petit chapitre. Si jamais vous aimez ce que j'écris, je vais sûrement utiliser un autre comptepour poster des écrits random, je vous donnerais le pseudo si je me lance et si ça vous intéresse.
============================
PDV Rosgrim
Je m'étais découvert, depuis quelque temps, une passion pour le montage vidéo.
J'avais des projets plein la tête et j'avais l'intention d'en discuter avec Brioche.Il était sortis il y a deux heures pour faire des courses et je l'entendait déjà monter les escaliers.
Sans quitter mon écran des yeux, je l'accueillait :
"- Tout s'est bien passé?
- Ouf, oui, enfin rentré! Dit-il haletant.
-Je voulais te parler de mes projets d'avenir. - Qu'est ce que tu as encore comme idée?
- Je voudrais tourner un film! Dis-je tout en cherchant des Tutos sur YouTube.
-Grim, tu sais faire?
- Y a des Tutos!
- Commence par un court métrage non?
- Pas bête, "Tuto, court métrage "
- Grim, tu sais faire du montage propre?
- Je sais cuter, ça suffit non?
- Grim c'est un métier qui s'apprend...
- Mais j'aime tellement le montage... " dis-je en me retournant vers mon interlocuteur.Je découvris Brioche, dans l'entrée avec un énorme carton IKEA à ses pieds. Je le regardais sans vraiment comprendre.
"-Je suis aller chez IKEA, j'ai acheter un nouveau canapé, si tu aimes tant que ca le montage, viens m'aider!
-Je vais chercher ma caméra! Je ferais un timlapse accéléré! Jete la notice ce seras encore plus drôle! "Plusieurs heures, et plusieurs carte mémoire remplis, l'armature du canapé commençait à apparaître et le grand carton IKEA gisait non loin, presque vide.
"- Il faudra que je floute la marque, pas de placement de produit dans mes créations! "Je crois que j'étais quelqu'un de créatif, notre canapé ne ressemblait pas vraiment à celui dessiner sur la boite mais avec un peu d'imagination, on le voyait presque, et Brioche s'amusait a voir dans l'armature en fer toutes sortes d'objets.. C'est ca que j'aimais le plus chez lui; son imagination.
Je crois qu'ensemble nous pourrions aller loin en matière de création.================================
Si vous aussi vous vous sentez d'humeur créative et que vous avez envie d'écrire une suite, ne vous privez pas, je vous lirais avec joie.Je sais que je l'ai jamais dit mais si parmis vous certain on envie / besoin de parler mon privé est ouvert.
Merci pour tout vos messages depuis le début et vos petites étoiles ♡
Allez bye tout le monde