Bon comme je ne vais pas poster pendant une bonne semaine a cause des vacances et que j'aurai pas Internet et compagnie ben je vous mets ce chapitre (oulala deux chapitres en deux jours x')) mais bon les deux ne sont pas très long alors je m'en excuse d'avance!
Bonne vacance à tous!La musique : Talk About You - Mika
=========================================PDV Rosgrim
Il ne savait pas se qu'il faisait n'est ce pas? Il n'a pas réfléchis. Ce baiser ne signifiait rien pour lui. Mickaël ressaisit toi je t'en supplie, il n'y aura personne pour te ramasser à la petite cuillère.
Brioche sorti de sa chambre tout sourire et me regarda gentiment, il s'approcha dangeureusement de moi et déposa un bisous au coin de mes lèvres.
J'étais définitivement perdu, Je ne comprenais rien à lui, à ce qu'il voulait et à ce que, moi, j'attendais en retour.
Je le regardais avec les yeux d'un enfant apeuré.
J'avais peur de lui, il tenait mon coeur entre ses mains et il pouvait le lâcher à tout moment.
《J'ai peur des gens que j'aime car j'leur ai confié mon coeur》PDV Brioche
Je l'aimais, je m'en étais rendu compte réellement ce matin en me levant, quand il fût la première personne de la journée à me faire sourire sans rien faire.
Mais il n'était pas comme d'habitude, il avait le regard du Rosgrim blessé, celui qui vit dans la peur de chaque instant. Et je ne savais pas pourquoi. J'aurai espérer que notre couple débute sans cette traditionnelle discussion gênante remplie de promesse, mais je crois qu'elle allait être nécessaire.
"-Grim? Il se tourna vers moi. Grim, tu sais que je t'aime? Je ne supporte pas de te voir comme ça chéri.
-"Chéri"? Tu m'aime? Bri je crois que j'ai vraiment rater un épisode là.
- Je... Tu... On... est pas ensemble?
- Je pensais que tu ne voudrais jamais.
- Bien sur que si! Grim je t'aime ca ne te suffit pas?
- C'est plus que je n'aurais jamais imaginé..."
Je m'approcha doucement de lui pour le prendre dans les bras.J'étais officiellement en couple et heureux.
======================================
Merci pour les MILLE N'ETOILES!Si quelqu'un sait qui a dit la phrase en italique je l'épouse 😍