Hey! Alors quelques petites choses! D'abord je vais peut être ralentir un peu les publications car j'essaye de le concentrer sur un autre livre que je devrais bientôt commencer ( qui ne sera pas du tout un ship sur des youtubeur). Et aussi je vais me concentre un peu sur les cours ( LE BREVET ) bonne lecture!
===============================
PDV Brioche
Le plafond blanc de l'hôpital me rappelait a chaque instant mon parcours et mes erreurs; nos erreurs.
C'était la première fois depuis longtemps que je pouvais me plonger dans son regard. Je pouvais lire dans ses yeux tout le bonheur du monde se battre avec une tristesse infinie.
Je voyais toutes les heures qu'il avait passer à veiller sur moi et la fatigue accumuler pendant les trois derniers mois.
Je retrouvais, enfin, l'intensité et les nuances que j'aimais tant dans ses yeux.
Il avait du tant souffrir de mon absence... et j'ai tant souffert de la sienne. Maintenant je commençais à le retrouver doucement, je redécouvrait le plaisir de voir.
Je ne pensais pas un jour être tant impressionner de pouvoir observer une chambre d'hôpital.
Je ne pensais pas un jour être tant subjuger par les yeux de l'homme au dessus de moi.Je ne pensais pas non plus passer plusieurs mois dans le comas...
Son visage s'éclairait chaques secondes un peu plus, sa bouche se plissa avant de se transformer en un sourire timide.
PDV Grim
L'expression de son visage était rester neutre, ses autres muscles ne réagissaient toujours pas.
Il y arrivera et je l'attendrai toujours à la sortie de l'hôpital.
Et j'attendrais toujours l'instant ou il se relevera, l'instant ou il renaitra.
Je ne pu réprimer ma joie et mes lèvres se relevèrent timidement.
Je retrouvais petit a petit l'éclat de ses yeux; c'était, pour le moment la seule porte ouverte vers ses émotions.
C'était grâce à eux que nous pouvions communiquer, je pouvais enfin lui rappeller combien je l'aime.
Des larmes commencèrent a dévaler mes joues, des larmes de soulagement, elles s'ecrasèrent près de sa bouche.
Le temps s' arrêta, je ne bougeait plus, et l'inimaginable se produisit : un sourire naquit sur les lèvres de Grégoire.