Paradis [Unstiteuf]

1.3K 73 5
                                    

Bonjour bonjour ! Je ne suis pas très fière de ce chapitre, il est donc relativement court ! Voilà le suivant devrait arriver demain je pense !

=========================================================================

PDV de Unster
Gribouille se jeta sur moi. Un coup d'oeil sur mon tel : 9h38... Sale chat... j'aurai pu dormir encore 3heures!
Les souvenirs de la veille revenait dans mon esprit; j'avais un copain? C'était difficile à croire depuis le temps que j'attendais ce moment. Un message confirma mes dires:
" De Nt-Chou
-Aller debout Unster d'amour <3"
Un sourire niait sur les lèvres, Je me levai péniblement.
"À Nt-Chou
-Je ne rêvais donc pas hier soir?
De Nt-Chou
-Je ne crois pas, ou alors on c'est rejoint dans le même rêve "
J'étais en train d'imaginer ma vie si on pouvait rejoindre les rêves des gens; un peu comme des parties en réseau... Mes pensées rejoignent toujours internet, c'est affolant!

PDV Newtiteuf
"De Unsterounet
-Je ne rêvais donc pas hier soir? "
Tiens! Il m'as répondu! Je pensais qu'il dormait encore à cette heure-ci; encore un coup de Gribouille.
"A Unsterounet
- Je ne crois pas, ou alors on c'est rejoint dans le même rêve "
Je posais mon téléphone sur la table et je regardai ma tasse de café devant moi, elle n'avait pas grand chose à raconter celle-la... La table se mit à vibrer et mon petit écran s' alluma:
"De Unsterounet
-Je peux skouatter chez toi cette aprem mon chou? "
Quelle question! Évidemment qu'il pouvait.
"À Unsterounet
-Je suis pas sur de vouloir de toi je dois réfléchir... Ok bien sur que tu peux venir mon petit Unster :*"
Je jetais un rapide coup d'oeil à mon appartement, il n'était pas pire que celui d'Unster mais un coup d'aspirateur ne lui ferait pas de mal.
Une ou deux heures plus tard, mon chez moi était près à accueillir l'élu de mon coeur. Il frappa à la porte.
Il vint m'enlacer, et je fini par l'embrasser. Durant cet instant je m'appercut que j'étais réellement heureux avec lui et que je devrais tout faire pour le garder. Ce fut un ami en or, et c'est maintenant un parfait amant.
Aucun doute, Je l'aimais.

PDV Unster
La journée s' annonçait parfaite. Une drôle de sensation dans le ventre quand je le regardait; ça doit être ca les fameux papillons dont tout le monde parle... J'aime bien!
On va sûrement finir la soirée sur le canapé! Le paradis!
==============================================
Cette chanson va plutôt bien avec ce chapitre lorsqu'on écoute les paroles; personnellement ca me fait penser à un amour naissant! Dites moi se que vous en pensez dans les commentaires!

[Brigrim/Unstiteuf] 100 shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant