Sous la pluie [Brigrim]

485 50 12
                                    

Je suis de nouveau motivée! Je ne pense pas que vous serez autant a continuer la lecture mais peut importe.   Durant mon absence, mon recueil à passer la barre des 20k vues et des 1, 3k étoiles....  wouaah.. Je vous remercierai jamais assez!
Je dois avouer que le live des nuits de Crohn ma un peu remotiver mais je ne pense pas en parler parce que à mon avis vous aller en trouver des pavés! Bon bonne lecture j'espère que vous avez pas trop oublier le peu d'histoire!

==============================================================================
PDV Rosgrim

"- Viens!  On sort! "

J'étais déjà dans l'entrée, chaussure attachées,  veste fermée.

"-Mh... j'arrive... "

Je sautillais sur place,  je n'en pouvais plus d'être enfermé toute la journée. J'entrainais Brioche dans le couloir, attrapant sa veste au passage.
Tout en le poussant dehors je claquait la porte avec mon pied.
Y avait pas encore de routine entre nous, je voulais pas qu'elle s'installe alors j'essayais de pas changer de comportement,  je voulais être son meilleur ami et son petit copain à la fois.  Parfois l'un prenais le dessus sur l'autre; je redevenais le colloc qui le faisait rire ou,  au contraire, je me transformais en peluche qui n'attendait que d'être câliner.
Il me disait souvent que j'étais "paradoxale comme mec" et après cette phrase,  en général,  il prenait ma main et déposait un doux baiser au coin de mes lèvres.
Chaque jour c'était un recommencement,  et c'était ca le plus magique avec lui.

"-Grim.. arrête de me fixer avec tes yeux de grenouilles.. J'aime pas ça. "

Il avait pris sa voix d'enfant, celle qu'il prend quand il veut me repprocher quelque chose,  sans réellement détester que je le fasse. 
J'attrapais son poignet pour l'attirer vers moi. Il me faisait face, quand je regardais ces yeux,  j'y voyais des petites, toutes petites,  étincelles. En une fraction de seconde ses pupilles s' aggrandirent et son iris pris la couleur de la colère;
"-Grim!  La grenouille!  Tu me fait peur avec ton regard "

Avec toute la détermination du monde il me poussa sur un banc et il vint s'asseoir à côté de moi. Ses doigts partir à la recherche de ma main, enfoui dans ma poche.
Le ciel se couvrit de nuage, quelques gouttes tombèrent sur le bout de son nez. Il se tourna vers moi, pencha doucement la tête et me tendis ses lèvres. Et se fut sous la pluie battante que nos lèvres s'unirent.
Brioche chuchota : "C'est la fête à la Grenouille. "
Et son rire resonna entre les gouttes.

==============================
J'espère avoir le temps d'écrire régulièrement, je ne promet rien.
Les 5 prochains thèmes sont :
-Fleurs
-Nuit
-Attentes
-Étoiles
-Prend ma main

[Brigrim/Unstiteuf] 100 shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant